“Très bien” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 5 Hôtels à Maurepas
Villennes-sur-Seine, France
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Chambre spacieuse et propre.
Bouillore avec thé et café, ce qui est agréable
Nous n'y avons passé qu'une nuit mais c'était parfait.
Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner. Il est cher mais je ne peux pas dire si ça valait le coup
Nous n'avons pas non plus profité du spa donc je ne me prononce pas

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Laetitia N, Directeur général de Mercure Maurepas Saint-Quentin, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher client,
Merci pour cet avis sympathique. J'en profite pour vous informer que nous proposons désormais une offre week-end avec petits-déjeuners offerts à 79 €. J'espère que vousd pourrez en profiter lors de votre prochain séjour.
Laetitia NIVET

1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Le samedi soir 80 euros petit déjeuner compris.
Le dimanche soir 159,80. euros pour dito!
Cela s'appelle comment?
Nous devons nous rendre tous les mois minimum à Maurepas mais changerons d'hôtel.
Sinon petit déjeuner parfait et chambres très calmes malgré un bus de japonais arrive à 23h15

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Laetitia N, Directeur général de Mercure Maurepas Saint-Quentin, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher client,

Vous avez bénéficié d’un tarif promotionnel week-end la nuit du samedi soir, offre à 79 euros, petit-déjeuner offerts. Cette promotion BEST WESTERN, non annulable non remboursable est disponible les vendredi et samedi soirs.

Lorsque vous avez voulu prolonger le dimanche soir, le réceptionniste vous a bien informé que le tarif du jour était de 128 € avec en sus les 2 petits-déjeuners à 15.90€. Il n'y a donc aucune volonté de vous arnaquer selon vos termes.

Nos tarifs évoluent selon la saisonnalité et les jours de semaine, et cela est tout à fait courant dans notre secteur d'activités du tourisme, comme vous en avez l'habitude pour le train ou l'avion. Cela vous permet d'ailleurs de bénéficier de tarifs tout à fait intéressants le week-end pour un établissement 4 étoiles.

En espérant vous revoir bientôt,

Laetitia NIVET - Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Maurepas

3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Nous sommes arrivés vers 22:30, accueil assez froid et vite expédié. La chambre est bien sans plus, le pommeau de douche entartré, une seule grande serviette et dans le plateau d'accueil, très peu de choix pour deux personnes.
Le petit déjeuner est correct.
L'hôtel dans l'ensemble est propre, mais nous pensions avoir mieux pour un quatre étoiles. Ça n'a vaut sans doute pas le déplacement. Dommage.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et espérions que vous nous renouvellerez votre confiance afin de constater qu'il ne s'agissait que d'une mauvaise expérience exceptionnelle.

Nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour le confort de nos clients et à ce titre, vos commentaires sont pour nous une invitation à nous améliorer chaque jour.

Cordiales Salutations,

L. NIVET - Directrice
Châtellerault, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014

Salles de réunion très bien équipées avec de nombreuses attentions (stylos, bouteilles d'eau, bloc notes, collations variées avec fruits frais, café à volonté,...).
Déjeuner au restaurant fort agréable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Laetitia N, Directeur général de Mercure Maurepas Saint-Quentin, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Merci à vous pour votre commentaire !
Avec ses 5 salles de réunions modulables, entièrement à la lumière du jour et équipées avec les dernières technologies, le BEST WESTERN MAUREPAS est idéal pour accueillir vos événements professionnels.
A bientôt !
Laetitia NIVET - directrice
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

Bel hôtel avec bonnes prestations. Petit déjeuner bien garni. Nous sommes venus pour un mariage en réservant 2 chambres. Nous avions posé sur la porte l’écriteau « ne pas déranger » en allant au petit déjeuner. Lorsque nous sommes revenus, consigne non respectée puisque le lit avait été fait. Pour info, les valises restées ouvertes contenaient les cadeaux des mariés et des vêtements de valeur. Nous n’avons pas du tout apprécié. D’autant plus que j'ai constaté que 2 petits déjeuners en + nous ont été facturés. J’ai dû faire rectifier la note TOTALE Sinon belle chambre avec nécessaire pour le café. Nous regarderons à 2 fois si nous devions réserver 1 hôtel de cette chaîne.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cher client,
C'est effectivement regrettable que notre femme de chambres n'ait pas respecté votre consigne "ne pas déranger" et je vous prie de bien vouloir nous en excuser.
Je vous rassure sur le fait qu'il doit s'agir d'une étourderie car la tranquillité de nos clients est l'un de nos priorités.
J'espère tout de même avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau
Bien cordialement,
L. NIVET - Directrice
sarthe
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

calme malgré la proximités des routes, accueil dynamique nous avions prérégler notre séjours de deux nuits, pour le réveillon de noël, chambre spacieuse et propre, il n' y manque rien , machine a café, bouilloire coffre fort, salle de bain clean!!!!! bon établissement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Laetitia N, Directeur général de Mercure Maurepas Saint-Quentin, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Merci à vous ! Nous espérons vous revoir à Maurepas pour Noël prochain.
L. Nivet - Directrice
Voir également ces hébergements à Maurepas ou ses environs
B&B Hôtel Maurepas
B&B Hôtel Maurepas
N° 2 sur 5 à Maurepas
Ibis Budget Saint Quentin en Yvelines Vélodrome
Ibis Budget Saint Quentin en Yve...
N° 2 sur 7 à Montigny-le-Bretonneux
Kyriad Plaisir St Quentin En Yvelines
Kyriad Plaisir St Quentin En Yve...
N° 1 sur 6 à Plaisir
Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre
Hotel Mercure Saint Quentin en Y...
N° 3 sur 7 à Montigny-le-Bretonneux
Campanile La Verriere
Campanile La Verriere
N° 1 sur 1 à La Verriere
ibis budget Versailles Coignières
ibis budget Versailles Coignière...
N° 2 sur 4 à Coignières

Vous connaissez Mercure Maurepas Saint-Quentin ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Maurepas Saint-Quentin

Établissement : Mercure Maurepas Saint-Quentin
Adresse: 1 Rocade de Camargue, 78310 Maurepas, France (Anciennement BEST WESTERN PLUS Maurepas St-Quentin)
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Maurepas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Maurepas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Maurepas Saint-Quentin 4*
Goûtez au confort d’un hôtel dans une ambiance chaleureuse et raffinée. Aux portes des sièges des quartiers d’affaires de Saint Quentin en Yvelines et Trappes-Elancourt, proche de Versailles et de la Vallée de Chevreuse, le Mercure Maurepas Saint Quentin accueille vos séjours professionnels et privés dans une atmosphère chaleureuse et attentionnée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Priceline, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Maurepas Saint-Quentin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Maurepas Saint-Quentin Yvelines
Hotel Best Western Maurepas St-Quentin