“une nuit à Maurepas”

N° 1 sur 4 Hôtels à Maurepas
Avis publié: 12 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Laetitia N, Directeur général de Mercure Maurepas Saint-Quentin, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Maurepas Saint-Quentin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 juin 2014

Nous avons apprécié notre nuit dans votre hotel et reviendrons tres vite. Hotel très bien entretenu, prope, litterie confortable, en gros le cadre était parfait pour notre week end . Nous recommanderons l'hotel à nos amis et connaissances, et essayerons de découvrir d'autres hotel du meme groupe. en vous remerciant, cordialement

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Laetitia N, Directeur général de Mercure Maurepas Saint-Quentin, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Merci pour cet avis très sympathique !
Laetitia NIVET - Directrice

Avis publié: 25 juin 2014 par mobile

L'ancien Mercure, devenu Best Western, a beaucoup gagné au change. Niveau hébergement les chambres sont calmes (j'etais en 229), spacieuses, fonctionnelles et correctement équipées. La literie est très bonne. La douche italienne remplace agréablement les baignoires douches étriquées. Le petit déjeuner est très copieux. C'est une bonne surprise.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Merci pour cet avis qui servira aux internautes ! Qu'ils n'hésitent pas lors de la réservation à demander une douche ou une baignoire selon la préférence de chacun.
A bientôt
Laetitia NIVET

Avis publié: 23 juin 2014

Chambre spacieuse et propre.
Bouillore avec thé et café, ce qui est agréable
Nous n'y avons passé qu'une nuit mais c'était parfait.
Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner. Il est cher mais je ne peux pas dire si ça valait le coup
Nous n'avons pas non plus profité du spa donc je ne me prononce pas

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Laetitia N, Directeur général de Mercure Maurepas Saint-Quentin, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Cher client,
Merci pour cet avis sympathique. J'en profite pour vous informer que nous proposons désormais une offre week-end avec petits-déjeuners offerts à 79 €. J'espère que vousd pourrez en profiter lors de votre prochain séjour.
Laetitia NIVET

Avis publié: 29 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Laetitia N, Directeur général de Mercure Maurepas Saint-Quentin, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2014

Avis publié: 25 février 2014 par mobile

Le samedi soir 80 euros petit déjeuner compris.
Le dimanche soir 159,80. euros pour dito!
Cela s'appelle comment?
Nous devons nous rendre tous les mois minimum à Maurepas mais changerons d'hôtel.
Sinon petit déjeuner parfait et chambres très calmes malgré un bus de japonais arrive à 23h15

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Laetitia N, Directeur général de Mercure Maurepas Saint-Quentin, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2014

Cher client,

Vous avez bénéficié d’un tarif promotionnel week-end la nuit du samedi soir, offre à 79 euros, petit-déjeuner offerts. Cette promotion BEST WESTERN, non annulable non remboursable est disponible les vendredi et samedi soirs.

Lorsque vous avez voulu prolonger le dimanche soir, le réceptionniste vous a bien informé que le tarif du jour était de 128 € avec en sus les 2 petits-déjeuners à 15.90€. Il n'y a donc aucune volonté de vous arnaquer selon vos termes.

Nos tarifs évoluent selon la saisonnalité et les jours de semaine, et cela est tout à fait courant dans notre secteur d'activités du tourisme, comme vous en avez l'habitude pour le train ou l'avion. Cela vous permet d'ailleurs de bénéficier de tarifs tout à fait intéressants le week-end pour un établissement 4 étoiles.

En espérant vous revoir bientôt,

Laetitia NIVET - Directrice

Avis publié: 23 février 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Nous sommes arrivés vers 22:30, accueil assez froid et vite expédié. La chambre est bien sans plus, le pommeau de douche entartré, une seule grande serviette et dans le plateau d'accueil, très peu de choix pour deux personnes.
Le petit déjeuner est correct.
L'hôtel dans l'ensemble est propre, mais nous pensions avoir mieux pour un quatre étoiles. Ça n'a vaut sans doute pas le déplacement. Dommage.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et espérions que vous nous renouvellerez votre confiance afin de constater qu'il ne s'agissait que d'une mauvaise expérience exceptionnelle.

Nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour le confort de nos clients et à ce titre, vos commentaires sont pour nous une invitation à nous améliorer chaque jour.

Cordiales Salutations,

L. NIVET - Directrice

Voir également ces hébergements à Maurepas ou ses environs
B&B Hôtel Maurepas
Abbaye des Vaux de Cernay Hotel
Abbaye des Vaux de Cernay Hotel
N° 1 sur 2 à Cernay-la-Ville
Best Western The Hotel Versailles

Vous connaissez Mercure Maurepas Saint-Quentin ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Maurepas Saint-Quentin

Adresse: 1 Rocade de Camargue, 78310 Maurepas, France (Anciennement BEST WESTERN PLUS Maurepas St-Quentin)
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Maurepas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Maurepas
Catégorie de prix : 59€ - 187€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Maurepas Saint-Quentin 4*
Goûtez au confort d’un hôtel dans une ambiance chaleureuse et raffinée. Aux portes des sièges des quartiers d’affaires de Saint Quentin en Yvelines et Trappes-Elancourt, proche de Versailles et de la Vallée de Chevreuse, le Mercure Maurepas Saint Quentin accueille vos séjours professionnels et privés dans une atmosphère chaleureuse et attentionnée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, ACCOR, Expedia, Weekend Desk, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Maurepas Saint-Quentin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Maurepas Saint-Quentin Yvelines
Hotel Best Western Maurepas St-Quentin