“Hotel 4*” 4 5 étoiles

Mercure Maurepas Saint-Quentin
N° 1 sur 5 Hôtels à Maurepas
“Hotel 4*”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Une bonne affaire booking m'a permis de tester la chambre supérieure. A la hauteur du nom dans l'ensemble; literie simmons de 15cm, machine expresso, peignoirs, chaussons, mini bar, salle de sport et sauna.... après ds les details, un trou sur le draps housse, des traces rges sur le dessus de lit, des petits poils par ci par là (léger) et surtout accès seulement aux chaines tnt..., BIZARRE.

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Laetitia N, Directeur général de Mercure Maurepas Saint-Quentin, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Vous avez raison, ce n'est pas normal que vous n'ayez eu que des chaines TNT ! Grâce à votre remarque à ce sujet auprès de notre réception, nous avons constaté rapidement que nos chaines Canal+, C+ Sport, C+ Cinéma et les 8 autres chaines Satellite étaient en panne à cause de l'antenne qui est tombée à cause du vent (quel météo horrible cet été, n'est-ce pas ?). Je vous rassure, cela a été réparé très rapidement.
Merci encore de nous faire remonter toutes vos impressions qui nous aident au quotidien à offrir la qualité de service qui nous tient à coeur.
A bientôt je l'espère !

France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avons apprécié notre nuit dans votre hotel et reviendrons tres vite. Hotel très bien entretenu, prope, litterie confortable, en gros le cadre était parfait pour notre week end . Nous recommanderons l'hotel à nos amis et connaissances, et essayerons de découvrir d'autres hotel du meme groupe. en vous remerciant, cordialement

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Laetitia N, Directeur général de Mercure Maurepas Saint-Quentin, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Merci pour cet avis très sympathique !
Laetitia NIVET - Directrice
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

L'ancien Mercure, devenu Best Western, a beaucoup gagné au change. Niveau hébergement les chambres sont calmes (j'etais en 229), spacieuses, fonctionnelles et correctement équipées. La literie est très bonne. La douche italienne remplace agréablement les baignoires douches étriquées. Le petit déjeuner est très copieux. C'est une bonne surprise.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Merci pour cet avis qui servira aux internautes ! Qu'ils n'hésitent pas lors de la réservation à demander une douche ou une baignoire selon la préférence de chacun.
A bientôt
Villennes-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Chambre spacieuse et propre.
Bouillore avec thé et café, ce qui est agréable
Nous n'y avons passé qu'une nuit mais c'était parfait.
Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner. Il est cher mais je ne peux pas dire si ça valait le coup
Nous n'avons pas non plus profité du spa donc je ne me prononce pas

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Laetitia N, Directeur général de Mercure Maurepas Saint-Quentin, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher client,
Merci pour cet avis sympathique. J'en profite pour vous informer que nous proposons désormais une offre week-end avec petits-déjeuners offerts à 79 €. J'espère que vousd pourrez en profiter lors de votre prochain séjour.
Laetitia NIVET
Voir également ces hébergements à Maurepas ou ses environs
B&B Hôtel Maurepas
B&B Hôtel Maurepas
N° 2 sur 5 à Maurepas
ibis budget Versailles Coignières
ibis budget Versailles Coignière...
N° 2 sur 4 à Coignières
N° 2 sur 6 à Rambouillet
Ibis Budget Versailles Trappes
Ibis Budget Versailles Trappes
N° 1 sur 4 à Trappes

Vous connaissez Mercure Maurepas Saint-Quentin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Maurepas Saint-Quentin

Établissement : Mercure Maurepas Saint-Quentin
Adresse: 1 Rocade de Camargue, 78310 Maurepas, France (Anciennement BEST WESTERN PLUS Maurepas St-Quentin)
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Maurepas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Maurepas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Maurepas Saint-Quentin 4*
Goûtez au confort d’un hôtel dans une ambiance chaleureuse et raffinée. Aux portes des sièges des quartiers d’affaires de Saint Quentin en Yvelines et Trappes-Elancourt, proche de Versailles et de la Vallée de Chevreuse, le Mercure Maurepas Saint Quentin accueille vos séjours professionnels et privés dans une atmosphère chaleureuse et attentionnée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Ebookers, Priceline, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Maurepas Saint-Quentin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Maurepas Saint-Quentin Yvelines
Hotel Best Western Maurepas St-Quentin