“Que de volonté pour y résister”
Avis sur La Tonnelle

La Tonnelle
Classé n° 2 sur 29 Restaurants à Maurepas
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 décembre 2013

Diner entre collégues aprés une dure journée de travail. Accueil mitigé, pas un sourire de la serveuse malgrés nos plaisanteries pour lui arracher ce sourire. Nous avons bien aimé la carte, les boissons à volonté sont un bon plus. Une fois servis, la qualité nous surprends. Toujours pas de sourire de la serveuse. Les desserts à profusion sont de qualité. L'addition est correcte au vu de ce que nous avons diné. Deux jours plus tard nous y revenons car dans le secteur nous n'avons pas trouvé mieux, tient la serveuse a changé, un grand sourire cette fois. Toujours bon et copieux, un sourire en plus.

Avis publié : 29 septembre 2013

On y a été avec les enfants. Tout le monde était satisfait
L idée du buffet desserts et boissons à volonté est originale.
Pas de surprise sur l addition, le rapport qualité prix est tout à fait correct.
A refaire

Avis publié : 2 septembre 2013

Endroit sans charme (en plein centre commercial). Très bien par contre pour déjeuner : buffet assez varié, prix doux.

Avis publié : 20 juillet 2013

Tout le monde peut trouver un plat qui lui convient. Buffet de boissons à volonté en libre service et buffet de desserts et fromage idem pour les gourmands, mmmhhhh...
Rapport qualité-prix convenable,
Pas de chichi, personnel agréable...

Avis publié : 13 mai 2013

Le système de buffet pour les desserts et boissons à volonté est appréciable pour les enfants .
Qualité du repas est sans plus

Les voyageurs ayant consulté La Tonnelle ont aussi consulté

Coignières, Yvelines
Maurepas, Yvelines

Coignières, Yvelines
Maurepas, Yvelines

Vous connaissez La Tonnelle ?