“un super rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis sur La Tonnelle

La Tonnelle
Classé n° 2 sur 28 Restaurants à Maurepas
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Parking privé gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Nice, France
“un super rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

J ai beaucoup aime ce petit restaurant. Il s agit certainemnt d une chaine, mais vraiment sympa.
Coincé sur un gros rond poing, a côté d mac do mais j ai pourtant eu l impression de dejeuner au
calme sur la terrasse!
Il ya beaucoup de choix a la carte et les plats,simples, sont bons. Mention speciale au buffet de dessert où on trouve un vrai choix : fruits frais,crèmes, tartes, gateaux ...
L idéal pour les gourmands comme moi!
Moins de 20€ plat, buffet de desserts et boisson a volonté !
Le service était tres sympa!

Je ne m attendais pas a ca et fut agreablement surprise !

• Visité en mai 2014

Élancourt, France
“Sympa comme tout”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

Resto devenu LE resto pour nos déjeuners entre collègues et amies. C'est rapide, varié et sans chichis...
En plus, pour les gourmand(e)s, on peut se faire une assiette complète de desserts. Les enfants ont même dit que c'était mieux qu'un célèbre fastfood américain...

• Visité en avril 2014
Guingamp, France
“A éviter en famille”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

Un restaurant juste bon pour des ouvriers de passage mais pas en famille. Horriblement cher, le soir un simple plat , c'est 12 euros pour les adultes, à part ça il y a le vin à volonté. Boire à volonté c'est important mais manger à des prix attractifs c'est encore mieux , surtout quand on se situe à proximité d'hôtels et qu'il y a la possibilité que des familles viennent manger dans votre établissement. C'est bien dommage. Accueil médiocre.

Visité en mars 2014
Ambares-et-Lagrave, France
“Que de volonté pour y résister”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2013

Diner entre collégues aprés une dure journée de travail. Accueil mitigé, pas un sourire de la serveuse malgrés nos plaisanteries pour lui arracher ce sourire. Nous avons bien aimé la carte, les boissons à volonté sont un bon plus. Une fois servis, la qualité nous surprends. Toujours pas de sourire de la serveuse. Les desserts à profusion sont de qualité. L'addition est correcte au vu de ce que nous avons diné. Deux jours plus tard nous y revenons car dans le secteur nous n'avons pas trouvé mieux, tient la serveuse a changé, un grand sourire cette fois. Toujours bon et copieux, un sourire en plus.

• Visité en novembre 2013
“Sympa et original”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

On y a été avec les enfants. Tout le monde était satisfait
L idée du buffet desserts et boissons à volonté est originale.
Pas de surprise sur l addition, le rapport qualité prix est tout à fait correct.
A refaire

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Tonnelle ont aussi consulté

Coignières, Yvelines

Maurepas, Yvelines

Vous connaissez La Tonnelle ?