“Service”
Avis sur La pataterie maurepas - FERMÉ

La pataterie maurepas
Cuisines : Française
Avis publié : 20 juillet 2014

Il est inadmissible que les bouteilles de vin soient débouchonnées hors la vue et avant leurs arrivées sur la table. Interrogée sur ce problème la serveuse déclare que cela est une habitude du restaurant.

Avis publié : 13 juillet 2014

Accueil déplorable, service moyen ... je ne sais si c'est parce que je suis ch´tis mais je n'y retournerai pas manger sa c'est sur !!! Des serveuses qui n'ont pas le sens de l'hospitalité , qui au lieu de servir préfère discuter pendant 45min avec des clientes au détriment du service, un service pas digne de la pataterie et de leurs exigences... Un patron qui fait acte de présence mais qui ne c'est pas recadrer son personnel quand il le faut ... Heureusement que nous avons bien manger ( normal c'est une chaîne avec le même process partout heureusement j'ai envie de dire ... )

Avis publié : 27 février 2014

Première fois à la pataterie pour m part. Beaucoup de choix à la carte : pommes de terre au four, gratin, fondue, tartiflette, burger... nous avons mis 20 minutes à choisir !
J'ai opté à ma part à une pomme de terre au four (la Chti) : très bon plat, pas trop trop copieux (comparé au gratin ou aux burgers). Du coup, j'ai opté pour un dessert : de la crème fouettée dans quasi tous les dessert, bon il faut mieux prendre une glace c'est plus sûr.
Au final, une addition très raisonnable, des plats copieux et bons, un service correct... j'y retournerai !

Avis publié : 6 février 2014 par mobile

1ère fois à la pataterie, la carte est chargée mais fournie avec pleines de bonnes idées. Mon choix sur la pom au four aveyronnaise. Innovant, très bon en particulier la sauce. Servi rapidement. Le cadre agréable. Nous recommencerons. Prix correct.

Avis publié : 21 janvier 2014

plusieurs visites et toujours ravie..
choix, qualité et accueil agréable..
sympa à 2, à plusieurs et avec des enfants aussi...

Les voyageurs ayant consulté La pataterie maurepas ont aussi consulté