Premiere Classe Maurepas - Cc Pariwest
N° 3 sur 4 Hôtels à Maurepas
Avis publié : 28 décembre 2013

arrivée après 22h personne ne surveille l'hotel mais bon... surtout très énerve chambre réservé pour couple et 2 enfants une odeur très forte et désagréable de cigarette réveil avec fort mal de tete inadmissible pour une chambre familiale chambre 105 et je pense ne pas en rester là ...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 26 décembre 2013

Arriver en pleine nuit dans la chambre et voir que la chasse d'eau est démontée et posée sur le lavabo....Le chauffage de la chambre était éteint.... Il faisait très très froid!
Tenter de prendre une douche et manquer d'innonder la chambre car impossible de fermer les robinets!!!
Merci pour ces moments de stress!
Et la personne de l'accueil (ce n'est pas sa faute mais bon c'est lui qui est là) qui ne peut pas rembourser... Qui propose juste les petits dej gratuits (sauf qu'un 25 decembre on est attendu pour le prendre dans sa famille)
Ah si! J'oubliais! Si j'appelle (de moi même) la directrice je pourrais peut etre avoir 30% sur ma prochaine réservation.... Mais uniquement dans ce même hôtel..... Merci beaucoup!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 décembre 2013

La litterie de la chambre était plutot bonne, mais de nombreux inconvénients sont présents dans la chambre. En effet, le chauffage n'était pas réglable, il faisait beaucoup trop chaud dans la chambre. De plus, la télévision ne fonctionnait pas et il n'y avait aucun verrou dans la salle de bain, quio soit dit en penssant fermait très mal. Enfin, une odeur nauséabon était présente dès l'entrée de l'établissement.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 décembre 2013

Lorsque l'on entre dans l'Hôtel, il y a une odeur particulière très déstabilisante.
De plus, dans la chambre il y avait une très forte odeur de moisissure.

Le son du téléviseur était boqué à 15 et complètement inaudible le (le trop c'est comme le pas assez.).

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2013

toujours très bon accueil.
un petit bémol : un lit abîmé...(chambre 22) manque 1 pied... Mais il y aura bientôt une rénovation.
Ptit déj toujours prêt. + réduction restaurant intéressante.
J'ai demandé par carte car je reviendrai

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 novembre 2013

Excellent accueil. Hotel très calme.La chambre en elle même est bien mais la salle de bain est beaucoup trop petite surtout la douche.Nous n'avions de lumière centrale. Odeur de remontée d'eau usée...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2013

Le personnel est sympathique ; la chambre propre dommage que la salle de bain soit très petite et surtout la douche est très peu pratique on se croit en colonie. Bon rapport qualité prix. Accès facile.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Maurepas ou ses environs
B&B Hôtel Maurepas
Mercure Maurepas Saint-Quentin
N° 1 sur 4 à Maurepas
Passy
Camping Indigo Paris Bois de Boulogne
Camping Indigo Paris Bois de Bou...
N° 988 sur 1 809 à Paris

Vous connaissez Premiere Classe Maurepas - Cc Pariwest ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Maurepas - Cc Pariwest

Adresse: Rue Galois Rue Fresnel, 78310 Maurepas, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Maurepas
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Maurepas
Catégorie de prix : 28€ - 53€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Maurepas - Cc Pariwest 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Fastbooking et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Maurepas - Cc Pariwest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Maurepas
Premiere Classe Maurepas - Cc Pariwest Yvelines