“Dommage mais agréable”

N° 4 sur 5 Hôtels à Maurepas
Brest, France
“Dommage mais agréable”
Avis écrit le 23 juin 2014

Il est dommage que les bons de reductions ne soient pas pries en compte. Il ne faut pas lever la tête dans les sanitaires sinon on voit la moisissure dans les rails et les joints. Le calme à l'arrière du bâtiment est relative par rapport à devant et le respect n'est pas toujours respecté.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Saint-Nazaire, France
Avis écrit le 22 juin 2014

Arrivée vers minuit, après une soirée a un concert au stade de France. Premier constat, l hotel est mal placé, mal flèche au bout d une impasse.
Le parking n est pas sécurise non plus. A l ouverture de la chambre, odeur nauséabonde, il y fait froid.
La literie est inconfortable , trop dure. Des tâches douteuses sur le sol, et aussi.....sur les murs...il s agit en effet de cadavres de moustiques. A ce titre, la douche cabine est infestée de moustiques, eh oui...il y a de la vie au première classe de maurepas. J oublie le robot de la porte d entrée qui est cassée ou le robinet de la salle de bain qui fuit....bref le service technique a du boulot..a moins qu il n existe pas ! Le petit déjeuner est correct mais les tasses sont cassées et émaillées, et les verres ne brillent pas par leur transparence. Bref, cet hotel est parfait...si vous êtes à la recherche d un mauvais trip.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Maurepas

Sin-le-noble, France
Avis écrit le 15 juin 2014

A chaque fois que nous réservons une chambre dans un hôtel 1ère classe, nous sommes déçus.
Cette fois-ci, nous avons réservé une chambre familiale (4 personnes), nous nous sommes retrouvés dans deux chambres différentes, dont l'une avait une odeur bizarre.
Ma mère faisant de l'asthme, a du dormir dans la même chambre que nous.
En effet la chambre familiale à été condamnée pour le système de fermeture ne fonctionnant plus.
Je ne pense pas renouveler une prochaine nuit dans votre groupe, je pense aller chez un concurrent.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Bourges, France
Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avions réservé pensant trouver un hotel rénové avec un certain confort... Chambre dans les limites de la propreté (tâches, toile d'araignée, fenêtre sale, rideau de douche sale...) sans compter le bruit du voisinage. Un point négatif : la moquette du couloir tachée, usagée... Déception globale.

• Séjour du juin 2014
Obernai, France
Avis écrit le 20 mai 2014

Personnel très serviable et accomodant pour les petits déjeuners et renseignements divers ( route/resto avec -10% à la Tonnelle ...)

Bien insonorisé

bémol : chambre un peu à l'étroit pour circuler et moustiques en nuitée ! Rafraichir la moquette

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 21 mars 2014

Je n'ai jamais été dans cet hotel! J'avais fait une réservation par erreur que j'ai annulé immédiatement et on m'a prélevé ces 2 nuits!!!!
Quelle attitude commerçante!! vous n'êtes pas prêts de me voir dans un hotel de votre groupe!!

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Guingamp, France
Avis écrit le 14 mars 2014

Après notre beau séjour au parc DISNEYLAND, nous avons réservés à l'hôtel première classe de MAUREPAS. A notre arrivée vers 20H45, il y avait l'alarme incendie en marche , un bruit assourdissant. Au dire du responsable, il venait de changer les détecteurs de fumée, beaucoup trop sensible. Ils se déclenchent avec la vapeur d'eau lors d'une douche un peu trop chaude dans la chambre, cela arrive fréquemment , la joie quoi. Concernant la chambre, les prises sortent du mur, le sommier commence à être fatigué, l'aération au niveau de la fenêtre obstrué par la poussière, la moquette taché. Le coin salle d'eau , quand tu prends ta douche , tu mouilles partout ( la cuvette des toilettes ), super pour ceux qui suivent . La nuit s'est bien passé et devinez ce qui s'est passé à 07h15 . le fameux détecteur de fumée qui se déclenche, la totale. Durée de l'alarme 5 minutes, dur de le réveil. Je pense qu'a l'origine c'était un hôtel très bien, mais le gros problème, c'est que l'établissement est fréquenté par beaucoup d'ouvriers qui ne prennent pas soin des chambres, dommages . Le bon coté , le petit déjeuner très bien avec du choix et l'accueil bien.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Maurepas ou ses environs
B&B Hôtel Maurepas
B&B Hôtel Maurepas
N° 2 sur 5 à Maurepas
ibis budget Versailles Coignières
ibis budget Versailles Coignière...
N° 2 sur 4 à Coignières
Mercure Maurepas Saint-Quentin
Mercure Maurepas Saint-Quentin
N° 1 sur 5 à Maurepas
Aucune photo disponible
Fasthotel Paris Ouest Coignieres...
N° 1 sur 4 à Coignières
hotelF1 Plaisir
hotelF1 Plaisir
N° 5 sur 6 à Plaisir
Ibis Budget Versailles Château Saint Cyr
Ibis Budget Versailles Château S...
N° 3 sur 4 à Saint Cyr l'Ecole

Vous connaissez Premiere Classe Maurepas - Cc Pariwest ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Maurepas - Cc Pariwest

Établissement : Premiere Classe Maurepas - Cc Pariwest
Adresse: Rue Galois Rue Fresnel, 78310 Maurepas, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Maurepas
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 4 sur 5 Hôtels à Maurepas
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Maurepas - Cc Pariwest 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Maurepas - Cc Pariwest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Maurepas
Premiere Classe Maurepas - Cc Pariwest Yvelines