Premiere Classe Maurepas - Cc Pariwest
48 $US
Hotel du Golf(Coignières)
  • Restaurant
Avis publié : 15 juillet 2014

- salle de bain un peu petite
- pommeau de douche au plafond : on se croirait dans un gymnase - très bien pour le reste
- petit déjeuner copieux
- hôtel au calme.................................................

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 juillet 2014

Cet hotel est digne d'un pays sous développé. Chambre sale, fenêtre sale, mauvaises odeurs, pas de clim, pllein de moustiques, pas prêt de retourner dans un premier classe. Continuerais d'aller chez B&B

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 juin 2014

Il est dommage que les bons de reductions ne soient pas pries en compte. Il ne faut pas lever la tête dans les sanitaires sinon on voit la moisissure dans les rails et les joints. Le calme à l'arrière du bâtiment est relative par rapport à devant et le respect n'est pas toujours respecté.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 juin 2014

Arrivée vers minuit, après une soirée a un concert au stade de France. Premier constat, l hotel est mal placé, mal flèche au bout d une impasse.
Le parking n est pas sécurise non plus. A l ouverture de la chambre, odeur nauséabonde, il y fait froid.
La literie est inconfortable , trop dure. Des tâches douteuses sur le sol, et aussi.....sur les murs...il s agit en effet de cadavres de moustiques. A ce titre, la douche cabine est infestée de moustiques, eh oui...il y a de la vie au première classe de maurepas. J oublie le robot de la porte d entrée qui est cassée ou le robinet de la salle de bain qui fuit....bref le service technique a du boulot..a moins qu il n existe pas ! Le petit déjeuner est correct mais les tasses sont cassées et émaillées, et les verres ne brillent pas par leur transparence. Bref, cet hotel est parfait...si vous êtes à la recherche d un mauvais trip.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2014

A chaque fois que nous réservons une chambre dans un hôtel 1ère classe, nous sommes déçus.
Cette fois-ci, nous avons réservé une chambre familiale (4 personnes), nous nous sommes retrouvés dans deux chambres différentes, dont l'une avait une odeur bizarre.
Ma mère faisant de l'asthme, a du dormir dans la même chambre que nous.
En effet la chambre familiale à été condamnée pour le système de fermeture ne fonctionnant plus.
Je ne pense pas renouveler une prochaine nuit dans votre groupe, je pense aller chez un concurrent.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille