Contrôle des avis
Avis écrit le 4 janvier 2017 par mobile

Hôtel sympa, les bungalow sont mignons, mais les toiles d'araignées fleurissent un peu partout dans la salle de bain, quelques cafards se promènent entre la chambre et la salle de bain. Mais j'ai pu vivre avec... La piscine est bien, mais pas très grande et surtout pas assez de matelas pour chaises longues, donc le matin c'est la guerre pour savoir qui aura une chaise longue sans matelas... concernant la tranquillité de l'hôtel, ils peuvent mieux faire, car avec la musique diffusé à la réception (techno vietnamienne) jusqu'à 23h c'est pas terrible, sinon Joey guest relations est très sympa et à disposition pour vous donner des conseils.
Donc hôtel sympa mais pour 2-3 jours

Séjour en : janvier 2017
Avis écrit le 3 septembre 2016 par mobile

Nous avons séjourné dans ce resort pour 8 nuits..
Il s'agit d'un mini resort, quelques bungalows, une belle piscine et un restaurant. Ne partez pas en courant à la vue du mot resort.
Le bugalow est très beau, bien décoré, grand lit confortable, salle de bain ouverte sur l'extérieur. Petite terrasse avec vue sur la piscine et jardin.
La piscine est très bien aménagée avec des transats autour. Eau propre.
Le petit déjeuner est varié et toujours servi avec le sourire.
Un énorme merci à tout le staff qui est toujours souriant, prévenant et de bon conseil. Ne pas hésiter à demander pour la location d'un scooter, de bonnes adresses pour manger ou encore se faire masser.
Cette équipe restera dans nos coeurs et nos têtes.
Rapport qualité prix prestation parfait.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 21 août 2016

Ce resort à taille "familial" a tout ce qu'il faut pour passer un bon moment. Le site de Ong Lang n'est pas très animé, mais convient parfaitement pour la détente. La literie était très confortable, pas de lits durs comme on a pu avoir ailleurs au Vietnam. Chambre avec tommettes rouges au sol, déco bois, très jolie. La chambre avec lit double avait une moustiquaire, bien utile, mais pas la chambre des enfants avec 2 lits. Les salles de bains propres, bien équipée et presque en extérieur, avec eau chaude/eau froide. La piscine est agréable, assez grande, avec transats autour.
Le wifi fonctionne bien, mais est un peu lent.

Au petit déjeuner, on trouve de bonnes choses, sucrées et salées. L'hotel loue des motos pour visiter l'ile. La plage est à 10 mn à pied ; très belle et propre pour se baigner dans de grosses vagues. Presque personne sur cette plage.
Le personnel est efficace, prévenant, et discret.

Dans le village, on a pu trouver des massages, une laundry pour laver le linge, plusieurs petits restaurants familiaux où on a merveilleusement bien mangé.

Ayant eu un accident de moto, nous sommes rentrés de notre ballade et le personnel a été vraiment aux petits soins pour nous et très attentionnés. Du coup, on est restés 2 nuits de plus dans cet endroit agréable et reposant.
Encore merci à cette équipe de nous avoir aidé à ce moment difficile.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec moustiquaire !
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 25 juin 2016

Chambre bien mais salle de bains à l'extérieure sans moustiquaire et sans moustiquaire au dessus du lit...Il vaut mieux ne pas allumer la lumière dans la salle de bains!!! Piscine agréable mais....
Accueil médiocre en juin basse saison visiblement pour l'hôtel....
a l'exception de la chambre et de la piscine de nombreuses prestations absentes au regard de la documentation sur Internet qui peut inciter au choix de cet hôtel.
Pas de restauration. Petit déjeuner aléatoire. Etant les seuls clients le deuxième jour absence de déjeuner vietnamien. Absence de vélos, de parapluies des serviettes pour la piscine et dans le livret d'accueil il est prévu une indemnité si on ne rend pas les objets cités!!!!
Il n'est pas possible de choisir l'excursion que l'on souhaite même en prenant une voiture particulière...Arnaque sur la durée de la prestation. Premier jour vol de cigares par le chauffeur de taxi dans le sac à dos avec une durée prévue de 8 h et une réalisation de 6 h 30 sans que nous puissions voir ce qui était prévu sur la carte...que nous avions bien montrée avant de partir
Aucun conseil avisé sur les lieux? Nous sommes allés voir une cascade le second jour... Surtout à ne pas faire et enplus c'est payant. Par contre la pagode au sud est de l'Ile est formidable tant du point de vue del'architecture que de la vue imprenable qui incite à la méditation.
L'Ile de PHu quoc est le lieu qui m'a le plus déçue du Vietnam.
Pour moi : cette Ile est un piège à touristes...

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 29 avril 2016 par mobile

Très bon séjour au Palm Hill Resort. Le site est très joli et bien situé, à 10 mn à pied d'une belle plage et au cœur d'un petit village avec plusieurs options pour se restaurer. Cela dit on mange très bien au resort.
Le gros +: l'accueil que Kim, Tan et Lin nous réservent est exceptionnel.

Séjour en : avril 2016, a voyagé en solo