“Faites que passer !!!!”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 septembre 2013

restaurant vide plats trop salés viande surgelé frites en état de chips ! un foie gras sans âme ni goût ! Du bocal des sauces immangeable même pas oser prendre le dessert ! surtout le plus dur aller reglé l addition à 100euros pour deux personnes et un enfant.

201205 avis sur 246

Avis publié : 8 septembre 2013

Tromperie sur la marchandise, il n'y a rien de maison ou presque, les plats sont mal cuisinés, mal présentés, manifestement les produits sont les plus basiques qui soient. Les desserts soit une honte. Et en plus c'est cher ! Ils usent et abusent d' une réputation qui n'a plus lieu d'être. Surtout ne faites pas le détour ni de halte.

Avis publié : 7 septembre 2013 par mobile

Nous avons été très fortement déçus par cette adresse. Bien que la déco soit charmante et la maison landaise respectée les repas ne sont pas digne de l endroit. Les menus ont des tarifs élevés pour manger finalement un dessert digne d un menu du jour ... Il n y a d ailleurs aucune variété ni belle présentation d assiette ni bon vin ... Nous passerons désormais notre chemin.

Avis publié : 28 août 2013

Si les menus sont démocratiques et copieux la qualité est loin d'être au rendez-vous. Très loin même...

Avis publié : 20 août 2013

L'Auberge de LUE était une institution dans cette si jolie région Landaise. Repris il y a maintenant pas mal d'années par les enfants semble-t-il, la notoriété s'étiole au point que l'on commence à chercher les clients.
Pain bas de gamme, vinaigrette sans caractère, frites mal cuites, magrets décongelés au dernier moment, escargots à ne pas commentés, carte des vins bien triste, arrivent à tuer la nostalgie d'une table si réputée.
Si l'équipe ne se reprend pas, nous n'aurons pas longtemps l'occasion d'aller se rendre compte si quelque chose à bouger.

Les voyageurs ayant consulté L'auberge Landaise ont aussi consulté

Parentis-en-Born, Landes
Parentis-en-Born, Landes

Vous connaissez L'auberge Landaise ?