“fuyer c'est mauvais....”

Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
“fuyer c'est mauvais....”
Avis écrit le 5 novembre 2013

nous avons déjeuné dans ce restaurant qui avait bonne réputation avant..... nous avons pris du foie gras en entrée, sans saveur, ni gout tellement froid qu'ils nous etaient impossible de le couper....ensuite magret de canard avec la peau retirée....quelle surprise....très salé..aucun intérêt...une poelée de cèpes très salée aussi...quelle dommage....nous n'y retournerons jamais...un point positif le service, les serveuses sont très amables....

• Visité en novembre 2013

“Lue c est fini....”
Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Quel gâchis cette auberge !!!

Pas de cuisine mais de l aptitude a ouvrir des boites de conserve...frites surgelees rances et grasses..le confit n a que le nom sel et gras en prime..Cette auberge malgre son cadre atypique est a éviter. .
Aux proprietaires :reagissez prenez des coachs pour former votre personnel a la vraie cuisine landaise ou vendez a des gens soucieux du patrimoine culturel et culinaire..
Touristes fuyez cette adresse..

• Visité en octobre 2013
Tourcoing, Nord-Pas-de-Calais, France
“Faites que passer !!!!”
Avis écrit le 11 septembre 2013

restaurant vide plats trop salés viande surgelé frites en état de chips ! un foie gras sans âme ni goût ! Du bocal des sauces immangeable même pas oser prendre le dessert ! surtout le plus dur aller reglé l addition à 100euros pour deux personnes et un enfant.

• Visité en septembre 2013
Chambéry, France
“Une catastrophe”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Tromperie sur la marchandise, il n'y a rien de maison ou presque, les plats sont mal cuisinés, mal présentés, manifestement les produits sont les plus basiques qui soient. Les desserts soit une honte. Et en plus c'est cher ! Ils usent et abusent d' une réputation qui n'a plus lieu d'être. Surtout ne faites pas le détour ni de halte.

• Visité en août 2013
Saint-Jean-de-Luz, France
“Du travail ... Resto à revoir !”
Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Nous avons été très fortement déçus par cette adresse. Bien que la déco soit charmante et la maison landaise respectée les repas ne sont pas digne de l endroit. Les menus ont des tarifs élevés pour manger finalement un dessert digne d un menu du jour ... Il n y a d ailleurs aucune variété ni belle présentation d assiette ni bon vin ... Nous passerons désormais notre chemin.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'auberge Landaise ont aussi consulté

Vous connaissez L'auberge Landaise ?