“Faut avoir faim !!!”

Options : Ouvert tard, Réservations
Macau, France
“Faut avoir faim !!!”
Avis écrit le 5 décembre 2013

Contrairement aux avis précédents, certes cela a baissé au niveau qualité mais cela reste quand même très bon. En plus nous nous sommes fait plaisir, nous avons pris le menu à 32€ mais dedans j'ai eu foie gras ( certes manquant un peu d'assaisonnement mais en demandant du gros sel et du poivre, comme dans la plupart des resto, il était très bon), ensuite 2 cailles au raisins très bonnes, un excellent confit de palombe avec je le précise des frites maison et il est vrai qu'en dessert c'est juste une crème caramel ( ça je ne suis pas sûre que c'est maison ) mais après tout ce que l'on a mangé avant .....
Vous pouvez également prendre les autres menus il n'y a pas de risques, généralement nous prenons le menu à 23€ qui est très correct.
Concernant la carte des vins, il est vrai qu'il n'y a pas pléthore de choix mais prenez le Coucheroy ( Pessac-Léognan ) à 23€ ça vaut le cout.

• Visité en décembre 2013

“fuyer c'est mauvais....”
Avis écrit le 5 novembre 2013

nous avons déjeuné dans ce restaurant qui avait bonne réputation avant..... nous avons pris du foie gras en entrée, sans saveur, ni gout tellement froid qu'ils nous etaient impossible de le couper....ensuite magret de canard avec la peau retirée....quelle surprise....très salé..aucun intérêt...une poelée de cèpes très salée aussi...quelle dommage....nous n'y retournerons jamais...un point positif le service, les serveuses sont très amables....

• Visité en novembre 2013
“Lue c est fini....”
Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Quel gâchis cette auberge !!!

Pas de cuisine mais de l aptitude a ouvrir des boites de conserve...frites surgelees rances et grasses..le confit n a que le nom sel et gras en prime..Cette auberge malgre son cadre atypique est a éviter. .
Aux proprietaires :reagissez prenez des coachs pour former votre personnel a la vraie cuisine landaise ou vendez a des gens soucieux du patrimoine culturel et culinaire..
Touristes fuyez cette adresse..

• Visité en octobre 2013
Tourcoing, Nord-Pas-de-Calais, France
“Faites que passer !!!!”
Avis écrit le 11 septembre 2013

restaurant vide plats trop salés viande surgelé frites en état de chips ! un foie gras sans âme ni goût ! Du bocal des sauces immangeable même pas oser prendre le dessert ! surtout le plus dur aller reglé l addition à 100euros pour deux personnes et un enfant.

• Visité en septembre 2013
Chambéry, France
“Une catastrophe”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Tromperie sur la marchandise, il n'y a rien de maison ou presque, les plats sont mal cuisinés, mal présentés, manifestement les produits sont les plus basiques qui soient. Les desserts soit une honte. Et en plus c'est cher ! Ils usent et abusent d' une réputation qui n'a plus lieu d'être. Surtout ne faites pas le détour ni de halte.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté L'auberge Landaise ont aussi consulté

Vous connaissez L'auberge Landaise ?