“Ce n'est plus ce que c'était...”

L'auberge Landaise
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Lue
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 janvier 2014

Très médiocre, pain sans goût, frites trop cuites... Soupe avec légumes congelés... Bref resto sans intérêt. Plat très moyen et basique. Rien à voir avec ce qu'était ce resto dans le passé...
Point positif : service très pro et cordiale.

197201 avis sur 246

Avis publié : 5 décembre 2013

Contrairement aux avis précédents, certes cela a baissé au niveau qualité mais cela reste quand même très bon. En plus nous nous sommes fait plaisir, nous avons pris le menu à 32€ mais dedans j'ai eu foie gras ( certes manquant un peu d'assaisonnement mais en demandant du gros sel et du poivre, comme dans la plupart des resto, il était très bon), ensuite 2 cailles au raisins très bonnes, un excellent confit de palombe avec je le précise des frites maison et il est vrai qu'en dessert c'est juste une crème caramel ( ça je ne suis pas sûre que c'est maison ) mais après tout ce que l'on a mangé avant .....
Vous pouvez également prendre les autres menus il n'y a pas de risques, généralement nous prenons le menu à 23€ qui est très correct.
Concernant la carte des vins, il est vrai qu'il n'y a pas pléthore de choix mais prenez le Coucheroy ( Pessac-Léognan ) à 23€ ça vaut le cout.

Avis publié : 5 novembre 2013

nous avons déjeuné dans ce restaurant qui avait bonne réputation avant..... nous avons pris du foie gras en entrée, sans saveur, ni gout tellement froid qu'ils nous etaient impossible de le couper....ensuite magret de canard avec la peau retirée....quelle surprise....très salé..aucun intérêt...une poelée de cèpes très salée aussi...quelle dommage....nous n'y retournerons jamais...un point positif le service, les serveuses sont très amables....

Avis publié : 1 novembre 2013 par mobile

Quel gâchis cette auberge !!!

Pas de cuisine mais de l aptitude a ouvrir des boites de conserve...frites surgelees rances et grasses..le confit n a que le nom sel et gras en prime..Cette auberge malgre son cadre atypique est a éviter. .
Aux proprietaires :reagissez prenez des coachs pour former votre personnel a la vraie cuisine landaise ou vendez a des gens soucieux du patrimoine culturel et culinaire..
Touristes fuyez cette adresse..

Avis publié : 11 septembre 2013

restaurant vide plats trop salés viande surgelé frites en état de chips ! un foie gras sans âme ni goût ! Du bocal des sauces immangeable même pas oser prendre le dessert ! surtout le plus dur aller reglé l addition à 100euros pour deux personnes et un enfant.

Les voyageurs ayant consulté L'auberge Landaise ont aussi consulté

Parentis-en-Born, Landes
Parentis-en-Born, Landes

Vous connaissez L'auberge Landaise ?