“Bonne auberge” 4 sur 5 bulles
Avis sur L'auberge Landaise

L'auberge Landaise
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Lue
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Petits prix, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Accès personnes handicapées
bouguenais
“Bonne auberge”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Nous connaissons cette auberge depuis très longtemps, du temps des Parents. A chaque passage sur l'autoroute, nous faisons le détour. Nous n'avons jamais été déçus. Nous ne comprenons pas les horribles critiques, d'autant qu'il vaut mieux le faire en face!!!! Pour revenir à la nourriture: bonne voir, très bonne (foie gras doit être un peu plus relevé et avec un peu d'oignons confits, confiture ou autres...), sinon, confit, salmis, et frites fraîches à la hauteur. Il faut encourager les descendants à continuer leurs efforts, sinon aller au Mac do...

“Un délice landais”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Très bon restaurant, déco typique landaise . Personnel serviable et repas qualité / prix excellent . Le restaurant est souvent plein, mieux vaut réserver. En tout cas vous ressortirai avec la peau du ventre tendu... De très bon produits vous sont servi . Je vous le conseil vivement

Bordeaux, France
“ils ont gardé l'esprit d'origine !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

je n'y étais pas revenu depuis 1999 et il semble que le temps c'est arrêté ! 5 ou 6 menus, tout est fait sur place et cela se ressent, les frites sont toujours cuitent à la graisse de canard et le salmi de chevreuil à mijoté pendant des jours ! c'est de la vraie cuisine de terroir rustique (comme l'aspect de l’établissement) et c'est pour cela qu'on aime y venir et revenir.

• Visité en février 2014
    • 3 sur 5 bulles
Bordeaux, France
“formidable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

Je ne comprends pas cet acharnement sur internet pour un restaurant certes sans pretention mais qui accueille ses clients avec sourire et convivialite et qui vous sert une vraie cuisine traditionnelle faite maison j y viens depuis des annees et j y amene des amis rien n a jamais changer c est toujours aussi formidable continuer comme ca

• Visité en février 2014
Gironde, France
“Ce n'est plus ce que c'était...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Très médiocre, pain sans goût, frites trop cuites... Soupe avec légumes congelés... Bref resto sans intérêt. Plat très moyen et basique. Rien à voir avec ce qu'était ce resto dans le passé...
Point positif : service très pro et cordiale.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté L'auberge Landaise ont aussi consulté

Vous connaissez L'auberge Landaise ?