“Oups!!!!”

Amou, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Oups!!!!”
Avis écrit le 3 avril 2014

Déjà quatre fois que nous venons y manger, toujours aussi délicieux, frais, copieux et en prenant à chaque fois des plats différents, l'accueil y est toujours chaleureux.
Le cadre y est charmant, le service parfait.
La cuisine est faite à partir de produits frais, et cela se sent.
Je suis scandalisé par les abominables critiques faites autour de cette auberge ???? Très certainement des concurrents de la région.........
Ou alors ils n'ont pas le palais assez développé LA VRAIE CUISINE LANDAISE !!!!!!!!!
Toujours est-il que nous y retournons dès ce Samedi à plusieurs pour fêter les 20 ans de notre fils.
Nous faisons 80 km pour nous faire plaisir, sachant qu'un excellent repas nous y attend.
Alors, n'hésitez pas à vous y arrêter pour vous régaler.
Georgie, Jackie, Quentin.

bouguenais
“Bonne auberge”
Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Nous connaissons cette auberge depuis très longtemps, du temps des Parents. A chaque passage sur l'autoroute, nous faisons le détour. Nous n'avons jamais été déçus. Nous ne comprenons pas les horribles critiques, d'autant qu'il vaut mieux le faire en face!!!! Pour revenir à la nourriture: bonne voir, très bonne (foie gras doit être un peu plus relevé et avec un peu d'oignons confits, confiture ou autres...), sinon, confit, salmis, et frites fraîches à la hauteur. Il faut encourager les descendants à continuer leurs efforts, sinon aller au Mac do...

“Un délice landais”
Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Très bon restaurant, déco typique landaise . Personnel serviable et repas qualité / prix excellent . Le restaurant est souvent plein, mieux vaut réserver. En tout cas vous ressortirai avec la peau du ventre tendu... De très bon produits vous sont servi . Je vous le conseil vivement

Bordeaux, France
“ils ont gardé l'esprit d'origine !”
Avis écrit le 15 février 2014

je n'y étais pas revenu depuis 1999 et il semble que le temps c'est arrêté ! 5 ou 6 menus, tout est fait sur place et cela se ressent, les frites sont toujours cuitent à la graisse de canard et le salmi de chevreuil à mijoté pendant des jours ! c'est de la vraie cuisine de terroir rustique (comme l'aspect de l’établissement) et c'est pour cela qu'on aime y venir et revenir.

Bordeaux, France
“formidable”
Avis écrit le 4 février 2014

Je ne comprends pas cet acharnement sur internet pour un restaurant certes sans pretention mais qui accueille ses clients avec sourire et convivialite et qui vous sert une vraie cuisine traditionnelle faite maison j y viens depuis des annees et j y amene des amis rien n a jamais changer c est toujours aussi formidable continuer comme ca

Les voyageurs ayant consulté L'auberge Landaise ont aussi consulté

Vous connaissez L'auberge Landaise ?