“Trés neutre sur le service. Heureusement il y a de la musique.”
Avis sur Le Cashmir

Le Cashmir
Classé n° 7 sur 21 Restaurants à Guilherand Granges
Cuisines : Indienne, Pakistanaise
Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
Avis publié: 5 février 2014

Les prix sont correctes comme quoi on préfère payer plus cher pour une meilleure expérience.
la qualité des plats est moyenne et le service neutre le sourire est difficile...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Cashmir
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 juillet 2013

Retenir car la salle n'est pas très grande...
Excellentes spécialités qui nous entraînent dans l'exotisme.
Ne pas y aller pour les fêtes particulières comme la St Valentin (février) où le menu unique est décevant.

Avis publié: 6 août 2012

Très bon repas. Pain NAN au fromage fait maison, très bon. Nous sommes servis rapidement. Prix très convenable le midi, moyenne de 10€, riz et pain compris. Les soirs et week end le prix augmente. Il y a une terrasse. Possibilité de prendre à emporter (réductions). Le meilleur restaurant du coin pour mon copain qui est très difficile.

Avis publié: 30 mai 2012

Plusieurs repas dans ce restaurant, et à chaque fois nous n'avons pas été déçus.
La qualité et la quantité sont là, ce qui commence à se faire rare de nos jours. Les poulets aux sauce épinards ou tomates sont tout simplement des délices et on mange le riz comme on mangerait un bon dessert, avec gourmandise.
A recommander

Avis publié: 24 juillet 2011

Il y a un large choix de plats (une cinquantaine) est proposé à des prix abordables. Possibilité de prendre à emporter (prix réduit).
Agréable endroit pour découvrir la cuisine indo-paskistanaise.

Les voyageurs ayant consulté Le Cashmir ont aussi consulté

Bourg-lès-Valence, Drôme
Valence, Drôme

Guilherand Granges, Ardèche

Guilherand Granges, Ardèche

Vous connaissez Le Cashmir ?