“À boire.. Pitié!” 1 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Réservations, Accès personnes handicapées
Laval, France
“À boire.. Pitié!”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

5. C'est le nombre de fois qu'il aura fallu demander de l'eau, à pourtant 3 serveurs(es) differentes pour voir arriver à notre table une pauvre carafe d'1litre bue en 2 temps 3 mouvements tellement nous avions soif... Demandée à l'entrée, arrivée au dessert... De quoi gâcher le repas, tout entier, faute au gosier sec !

Je revenais tout juste de Paris, et c'est dire : j'avais mieux été servi dans un restaurant parisien la veille, sanctuaire même des serveurs mal-polis, qu'ici, ville mayennaise reputee accueillante, à Laval !

Dommage car le décor du restaurant a vraiment de l'allure...

Visité en juin 2013

Angers, France
“Pour le déjeuner”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Accueil très moyen
service régulier
bien situé vue la zone industrielle
du choix sur la carte
Décor moderne
Pratique

Visité en juin 2012
“Servi au lance pierre!”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013 par mobile

Carte de menu beaucoup trop diversifié alors il ne faut pas s'attendre à manger un produit de qualité et je dit bien manger pas savourer le mot ne doit pas exister dans ce restaurant car en plus des prix élevé pour des plat surement surgelé les serveurs étaient completement débordé comme d'habitude... 4 serveur différent et le dernier nous a servi le café en même temps que le dessert je demande gentiment à une serveuse de me le réchauffer car celui ci était froid elle ma répondu qu'elle avait pas le temps et qu'il fallait payer l'addition....et j'en passe du jamais vue!

Châlons-sur-Marne, Champagne-Ardenne, France
“Une cantine pour le midi...”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Nous ne sommes pas difficile mais...là franchement resto au niveau d'une bonne cantine de bureau ! Ok le décor est sympa mais il ne fait pas tout...service scabreux et hasardeux !
On dira qu'il fallait bien ce nourrir..

• Visité en novembre 2012
Avignon, France
“Manque de sourire”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Brasserie de chaîne avec je pense trop de pression pour les serveurs et serveuses, 3 personnes différentes pour s'occuper de nous et malheureusement pas un sourire. Carte trop complète ça sent le sous vide. Sinon cadre sympa.

Les voyageurs ayant consulté L'Envol ont aussi consulté

Laval, Mayenne

Vous connaissez L'Envol ? Partagez vos expériences !