“Classique”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Classique”
Avis écrit le 30 novembre 2013

Ne cherchez pas le gastronomique. Cadre très accueillant, type pub. La nourriture est éclectique, il en y a pour tous les goûts, on se doute bien que ce n'est pas cuisiné mais préparé en cuisine. Salade conséquente, plat bon, dessert bien, la taille de la crème brûlée vaut bien son prix. Les bières sont un peu chères. Services bien sans plus.

• Visité en novembre 2013

mayenne
“une bonne brasserie”
Avis écrit le 24 novembre 2013

restaurant testé un soir de semaine avec ma compagne. Service agréable, plats corrects.
La déco est vraiment sympa

• Visité en novembre 2013
“Sympathique le soir.”
Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Les pizzas sont correct ainsi que les galettes.
Les plats sont suffisamment copieux.
Attention tout de même à la cuisson des viandes.
Dessert vraiment top.
Ambiance sympa pour les couples le soir.

• Visité en septembre 2013
bruyères le châtel
“Sur la route du retour de vacances”
Avis écrit le 22 juillet 2013

Lorsque l'on rentre de vacances le plus dur est de trouvé un endroi une petite table autre que les cafétérias d'autoroute, avec l'éternel jambon madère frites beurk... Alors on sort de l'autoroute direction le centre ville et arrêt dans la zone commerciale avec l'espoir de ne pas se retrouver dans une cantine de passage.
Cette brasserie est décoré façon année 30 sur le thème des pionniers de l'aviation. Il y a brasserie et Brasserie, celle là est dans la catégorie avec un grand B. Certes le pizzas sont là les viandes sont correstes le service en cette périodes de jobs d'été sont un peu hésitant même amusant, mais soyons tolérants, c'est toujours mieux que sur l'autoroute.
Là, au moins nous avons eu le sourire de jeunes gens qui essayaient de faire le mieux possible,
ça suffisait.

• Visité en juillet 2013
Laval, France
“À boire.. Pitié!”
Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

5. C'est le nombre de fois qu'il aura fallu demander de l'eau, à pourtant 3 serveurs(es) differentes pour voir arriver à notre table une pauvre carafe d'1litre bue en 2 temps 3 mouvements tellement nous avions soif... Demandée à l'entrée, arrivée au dessert... De quoi gâcher le repas, tout entier, faute au gosier sec !

Je revenais tout juste de Paris, et c'est dire : j'avais mieux été servi dans un restaurant parisien la veille, sanctuaire même des serveurs mal-polis, qu'ici, ville mayennaise reputee accueillante, à Laval !

Dommage car le décor du restaurant a vraiment de l'allure...

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Envol ont aussi consulté

Vous connaissez L'Envol ?