“Rien de bien cuisiné !”

Classé n° 2 sur 8 Restaurants à Change
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 juillet 2014

Une chose est certaine, vous trouverez ce que vous êtes sensé aimer, car la carte est ENORME.... Mais, comme le disent les spécialistes culinaires, il n' y a aucun cuisinier digne de ce nom derrière toutes ces enseignes de brasseries. Le rizotto à 17,50€ ! en valait 5... bien de trop cuit, chorizo cramé, pétoncles sans gout. On cherche encore les tranches de pate à lasagne en ce qui concerne un autre plat, copieux mais trop banal pour être fait maison comme la carte l' indique. Ouf, y' avait Foot sur tous les écrans TV !! En plus, la lumière tamisée à partir de 22h , ça passe dans un pub, mais ici...

Avis publié : 9 juillet 2014

Nous avons passé une soirée très agréable, le service est parfait , les serveurs très polis et serviables, l'ambiance de cette brasserie est agréable, la décoration absolument réussie. en ce qui concerne les plats , ils sont copieux , bien présenté et très bons , le menu est varié . Très bon rapport qualité /prix . Je recommande cette adresse et pour ma part j'y retournerais avec plaisir .

Avis publié : 14 avril 2014

Le service été pas mal par contre sa fait 2 fois que j'y vais les plats ça va mais le dessert la première fois c'était une île flottante qui avait goût de poisson super quoi donc la deuxième fois je prends une crème brûlée soit disant maison bah elle est rester sur la table on n'aurai di du béton

Avis publié : 19 décembre 2013

Situé à l extérieur de changé dans une zone d activités et hôtelières, la décoration intérieur est plutôt réussie, la carte est très très variée, et on se doute qu avec un pareil carte on ne va pas avoir une cuisine faite maison...
Maintenant c est varié et de qualité acceptable, on est loin de la grande cuisine mais c est tout à fait correcte et les plats sont copieux.

Avis publié : 30 novembre 2013

Ne cherchez pas le gastronomique. Cadre très accueillant, type pub. La nourriture est éclectique, il en y a pour tous les goûts, on se doute bien que ce n'est pas cuisiné mais préparé en cuisine. Salade conséquente, plat bon, dessert bien, la taille de la crème brûlée vaut bien son prix. Les bières sont un peu chères. Services bien sans plus.

Les voyageurs ayant consulté L'Envol ont aussi consulté

Vous connaissez L'Envol ?