“Très déçus”

Classé n° 2 sur 8 Restaurants à Change
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Nous étions 4 pour ce dimanche de Pâques et nous avons été très déçus par la qualité de la viande, 1 pavé de boeuf pas tendre du tout et un faux filet sec et trop cuit demandé saignant.
Au prix ou les plats sont facturés ont aient en droit d'attendre de la très bonne qualité.
Un dessert à également été montré du doigt, la tarte tatin qui vu son goût devait avoir séjourné longtemps dans un coin de la cuisine.
Malgré nos remarques au serveur et au responsable de la caisse, pas d'excuse ni de geste commercial, même pas un café offert.
Nous ne reviendront plus et pas de publicité non plus.

Avis publié : 18 mars 2018

Entraîné par des collègues pour un repas collectif et professionnel, j'ai pu tester la carte de cet établissement. Carte longue comme un poème sans fin. Faut pas rêver, impossible de pouvoir servir autant de plats avec du frais. On se trouve au pays des plats sous vide, industriels et surgelés. Le decor n'est pas désagréable mais pour manger le type de nourriture servie c'est cher payé ! Bref, celui qui se prétends amateur de bonne cuisine et qui trouve son bonheur à l'Envol est juste quelqu'un qui n'y connais strictement rien a la cuisine. J'ai payé -cher en plus-value une fois pour voir. Pas de chance que j'y retourne une seconde fois. Même si on m'invitais !!! C'est vous dire...

ENVOL53000, Propriétaire de L'Envol, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2018

j accuse réception de vos critiques, mais mon pauvre Monsieur, que faite vous dans la vie pour être aussi médisant , et dans ce message je vois votre intelligence.
Comme je le stipule dans d'autres messages, j'ai en cuisine 10 cuisiniers, et croyais moi bien avec les temps qui court je paierais pas du personnels pour faire cuire du sous-vide ou du congelé.
De ce fait je vous invite a mettre votre tablier et de venir constater par vous même, et voir si mon établissement est une usine des plats sous vide.
Mais la chose qui est sur,vous faites parti des gens qui passent leur temps a critiquer et qui n'ose même pas venir voir la réalité en face

Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

Nous sommes allés avec nos enfants dans cette brasserie : nous y allons environ 4-5 fois par an. Nous apprécions l'ambiance générale et la nourriture, nous ne sommes jamais déçus ! Le service très sympa, souriant et aux petits soins également avec les enfants (nouveau serveur ?). Les prix sont tout à fait correctes.

Avis publié : 11 février 2018 par mobile

Nous avions l habitude d y aller une fois par mois ca fait 3 fois que nous tombons sur le meme serveur qui n'arrive pas a prendre plusieurs commande en même temps.
La premiere fois une assiette oublié
La deuxième fois attendu 1h car un groupe en haut et il arrivé pas a géré et la troisième fois a 6 pas eu les boissons en mangeant c'est pas faute d'avoir demander "oui j'arrive "par contre compter en diuble sur l addition!!
Cest fini pour nous nous allons dans un autre restaurant nous reviendrons quand il sera parti car nous mangeons super bien dommage d'être mal servi

Avis publié : 5 février 2018

nous avons ,pour la première fois,suite a l'insistance d'un membre de ma famille,de venir dimanche midi ,déjeuner a trois dont une végétarienne
très bon accueil,rapidité pour nous installer,siège très confortable ,décor dans le style de cette brasserie et que dire du repas......... très très bon et on retrouve quantité et qualité c'est vraiment parfait
même au niveau des toilettes ,rien a redire
très bon rapport qualité prix ,je recommande vivement

Les voyageurs ayant consulté L'Envol ont aussi consulté

Châtelaillon-Plage, Charente-Maritime

Rivedoux-Plage, Ile de Ré

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez L'Envol ?