“Bien” 4 5 étoiles

Lemon Hotel
Bourg Saint Maurice, France
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Cet hôtel est à coté de l'autoroute ! Pour nous, cela a été très pratique, de plus le bruit ne nous dérange pas. A éviter si vous ne supportez pas le bruit des camions et des voitures.

Points positifs : Les deux jeunes filles qui travaillent dans cet hôtel (et que nous avons rencontré) sont très polie, ouvertes à la discussion. La chambre était propre.

Points négatifs : Douche et toilettes en dehors des chambres, Chaleur intenable dans la chambre.

Pour conclure, c'est un hôtel sympa mais pas exceptionnel, parfait pour faire une pause sur le trajet des vacances.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Bulle, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Ex hôtel formule 1, l'accueil à notre arrivé sympathique par contre le lendemain accueil petit déjeuner plus que désagréable de la part de la jeune fille de service obsédée de savoir avant de dire bonjour si nous avions payé nos petits déjeuner . petits déjeuners payés la veille mais salutations toujours en attente à ce jour. Hôtel juste bon une nuit pour des voyageurs fatigués mais sans plus.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saulce-sur-Rhone

Tournai, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avions réservé 2 chambres du samedi 4 au dimanche 5 août 2012 afin de "couper" notre voyage retour, éviter les bouchons, dormir quelques heures et reprendre la route frais et dispos le lendemain matin. Nous sommes arrivés à 22h30 et avons quitté les lieux 2 heures plus tard car impossible de dormir dans cet établissement : chaleur torride dans les chambres et bruyant au possible (claquement de portes, allées et venues dans les couloirs, ébats répétitifs, télévision, etc). Je vous conseille vivement de payer un peu plus cher et d'aller voir ailleurs car au final, vous repartez beaucoup plus fatigués et très énervés. Aucun dédommagement n'a bien entendu été accordé.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
reims
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

J'ai réservé 2 chambres au lemon hotel des Tourettes en Février pour le 26 Mai, week end de pentecôte. J'ai rappelé le 21 Mai pour m'assurer que tout était en ordre: pas de problème tout est ok.

Le jeudi après midi, je reçois un appel d'un homme qui parle très mal notre langue et qui n'arrive même pas à prononcer mon nom (et pourtant je peux vous assurer qu'il n'y a pas plus simple!). Là il m'explique qu'une personne vient de réserver l’hôtel complet pour le week end et donc que mes réservations sont annulées. Aucun recours possible, panique total sachant que nous partons le lendemain vendredi! Je demande à cette personne comment je fais pour retrouver un hôtel la veille d'un long week end dans le sud!?! Et là il me répond sur un ton très désagréable que c'est mon problème, qu'il existe d'autres hôtel et que je dois m'estimer heureuse qu'il est pris le temps de m'appeler!

Une chose est sûre je ne réserverai plus jamais dans cette chaîne d'hôtel où que ce soit et je ne les conseille pas du tout, sauf si vous souhaitez devoir trouver un hébergement en catastrophe!

Résultat, nous avons trouvé un mobil-home, le tarif était équivalent à l'hôtel et au moins nous avions vu sur la Drôme, les arbres et les oiseaux, le calme complet, et une salle de bain privée!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saulce-sur-Rhone ou ses environs
Ibis Montelimar Nord
N° 4 sur 13 à Montélimar
Hôtel Beausoleil
Hôtel Beausoleil
N° 1 sur 13 à Montélimar

Vous connaissez Lemon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lemon Hotel

Établissement : Lemon Hotel
Adresse: Za Du Pave, 26270 Saulce-sur-Rhone, Montélimar, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Montélimar > Saulce-sur-Rhone
N° 2 sur 3 Hôtels à Saulce-sur-Rhone
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lemon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.