Lemon Hotel(Saulce-sur-Rhone)
39 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel de Mirmande(Mirmande)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
47 $US
40 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Montelimar(Les Tourrettes)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
67 $US
63 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Le Clos de la Chardonniere(Saulce-sur-Rhone)
  • Petit déjeuner inclus
Domaine De La Batie(Saulce-sur-Rhone)
TripAdvisor
Avis publié : 20 octobre 2017

Astuce pour la chambre : La nouvelle literie est très confortable, malgré une fâcheuse tendance à un "dérapage" du matelas par rapport au sommier..
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
VALERIE C, Réceptionniste de Ibis Montelimar Nord, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2017

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
VALERIE C, Réceptionniste de Ibis Montelimar Nord, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2017

Avis publié : 6 octobre 2017

personnel accueillant et professionnel idéal pour une halte et supérieur à beaucoup d'autres,nous reviendrons une troisième fois.juste une remarque dans la salle de bain ,la sortie de douche est très glissante!!!

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remercions pour votre avis posté sur le site de Tripadvisor.com.
Vous avez passé un très bon séjour chez nous et la satisfaction de nos clients est la plus belle des récompenses.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement.

Candice – Réceptionniste.

Avis publié : 6 octobre 2017

c'est notre hôtel où nous logeons d'habitude comme étape de notre retour de Belgique vers la Provence. Nous en sommes très content. C'est la raison pour laquelle nous y retournons régulièrement. Il nous permet de loger dans une annexe personnalisée avec garage devant la porte et terrasse privée.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
VALERIE C, Réceptinniste de Ibis Montelimar Nord, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2017

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire sur Tripadvisor.com.

Nous accordons beaucoup d’importance aux commentaires de nos hôtes et le vôtre nous honore.
Nous vous remercions vivement.
Nous sommes ravis d’avoir fait de votre séjour un souvenir agréable.

En espérant vous revoir bientôt parmi nous,
Bien à vous,

Candice – Réceptionniste.

Avis publié : 30 septembre 2017

Cet hôtel est très bien situé et facile d'accès.
L'accueil est professionnel et agréable.
Nous avions pris une chambre avec terrasse et nous avons été agréablement surpris.
Le restaurant de l'hôtel est correct.
Literie de la chambre bonne.
Petit déjeuner type Ibis (frais et bon).
Nous y retournerons.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Cher client,

C’est un véritable bonheur de lire votre commentaire ainsi que vos encouragements pour toute l’équipe suite à votre séjour à Ibis Montélimar Nord.

Nous mettons tout notre cœur à rendre les séjours de nos hôtels uniques et mémorable afin que chacun se sente comme chez lui dès les premiers instants.
Votre reconnaissance à cet égard signifie beaucoup pour nous.

Nous sommes très fiers de pouvoir à présent vous compter parmi nos clients et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.

Très cordialement.

Candice - Réceptionniste