Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Lemon Hotel(Saulce-sur-Rhone)
39 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Hotel de Mirmande(Mirmande)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
141 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
122 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
La Treille Muscate(Cliousclat)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
100 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
47 $US
40 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Montelimar(Les Tourrettes)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
67 $US
63 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Le Clos de la Chardonniere(Saulce-sur-Rhone)
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Domaine De La Batie(Saulce-sur-Rhone)
TripAdvisor
Voir l'offre
Avis (199)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
199 résultats
Note attribuée
36
97
41
22
3
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
36
97
41
22
3
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
2631 avis sur 199
Avis publié : 20 octobre 2017

Astuce pour la chambre : La nouvelle literie est très confortable, malgré une fâcheuse tendance à un "dérapage" du matelas par rapport au sommier..
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
VALERIE C, Réceptionniste de Ibis Montelimar Nord, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2017

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 6 octobre 2017

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
VALERIE C, Réceptionniste de Ibis Montelimar Nord, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2017

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 6 octobre 2017

personnel accueillant et professionnel idéal pour une halte et supérieur à beaucoup d'autres,nous reviendrons une troisième fois.juste une remarque dans la salle de bain ,la sortie de douche est très glissante!!!

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci 116henriv
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VALERIE C, Réceptionniste de Ibis Montelimar Nord, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2017

Cher client,

Nous vous remercions pour votre avis posté sur le site de Tripadvisor.com.
Vous avez passé un très bon séjour chez nous et la satisfaction de nos clients est la plus belle des récompenses.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement.

Candice – Réceptionniste.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 octobre 2017

c'est notre hôtel où nous logeons d'habitude comme étape de notre retour de Belgique vers la Provence. Nous en sommes très content. C'est la raison pour laquelle nous y retournons régulièrement. Il nous permet de loger dans une annexe personnalisée avec garage devant la porte et terrasse privée.

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Paul D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VALERIE C, Réceptinniste de Ibis Montelimar Nord, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2017

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire sur Tripadvisor.com.

Nous accordons beaucoup d’importance aux commentaires de nos hôtes et le vôtre nous honore.
Nous vous remercions vivement.
Nous sommes ravis d’avoir fait de votre séjour un souvenir agréable.

En espérant vous revoir bientôt parmi nous,
Bien à vous,

Candice – Réceptionniste.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 septembre 2017

Cet hôtel est très bien situé et facile d'accès.
L'accueil est professionnel et agréable.
Nous avions pris une chambre avec terrasse et nous avons été agréablement surpris.
Le restaurant de l'hôtel est correct.
Literie de la chambre bonne.
Petit déjeuner type Ibis (frais et bon).
Nous y retournerons.

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Dany4608
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VALERIE C, Réceptionniste de Ibis Montelimar Nord, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2017

Cher client,

C’est un véritable bonheur de lire votre commentaire ainsi que vos encouragements pour toute l’équipe suite à votre séjour à Ibis Montélimar Nord.

Nous mettons tout notre cœur à rendre les séjours de nos hôtels uniques et mémorable afin que chacun se sente comme chez lui dès les premiers instants.
Votre reconnaissance à cet égard signifie beaucoup pour nous.

Nous sommes très fiers de pouvoir à présent vous compter parmi nos clients et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.

Très cordialement.

Candice - Réceptionniste

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis