“Ne passez pas a côté!”

Le Terminus des 3 vallees
Avis publié: 14 juillet 2013

Excellent hôtel! Accueil très agréable, très humain! Et très conciliant!
En fait, tout était parfait! Je remercie vivement les propriétaires pour leur gentillesse! C'est une valeur qui se perd de nos jours! Je venais voir mon ami qui travaille en Savoie, si je dois revenir c'est forcément labas!
Vous pouvez y aller en toute confiance!

• Séjour en : juillet 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Terminus des 3 vallees
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 avril 2013

superbe hotel avec un couple d'hotellier tres acceuillant pour ma part une demi pension tres agreable petit dej et panier repas pour le midi impec rien a dire chambre tres propres un petit clin d'oeil a la patronne qui fait regne l'ordre et le patron lui il a un sacre coup de roulaux je conseil fortement l'hotel aux ouvrier en deplacement qui cherche le calme pour recuperer et avoir des bonnes adresse pour le repas du soir a bientot j'espere

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 28 février 2013

C’est le hasard d’un accident en station de ski qui nous a conduits, mon épouse et moi, à Moûtiers en Savoie. Tandis qu’elle est à l’hôpital, je séjourne à Moûtiers à l’hôtel Terminus où j’ai pu avoir une chambre pour une semaine. C’est une chance en cette période et c’est un hôtel que je recommande absolument.
Les chambres sont agréables et très propres, le lit est confortable et, remarquable pour un deux étoiles, le linge est renouvelé chaque jour. Le couple qui tient l’hôtel (Isabelle et Jean-Noël) est absolument charmant, attentif et de bon conseil (restaurants locaux et autres). L’hôtel, sans être luxueux, est agréable, calme et confortable (literie) et surtout très propre. Le ménage des chambres et des espaces communs est fait soigneusement chaque jour.
De plus le prix est modéré et le rapport qualité/prix excellent. L’hôtel possède un parking privé gratuit. WIFI gratuit aussi.
Quand nous reviendrons ou repasserons à Moûtiers, nous ne chercherons pas d’autre hôtel.
Je m'interroge sur la bonne foi de "59Alice"

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 3 février 2013

je n'ai pas dormi de la nuit, l'hôtel est très mal insonorisé voire pas du tout! (j'entendais un homme ronflé dans la chambre voisine, les bruits dans le couloir des clients qui rentrent tard dans la nuit, sans parler du matin où on ne peut même pas faire de grasse matinée à cause du bruit des voitures dans la rue) bref l'enfer! De plus, les propriétaires, peu aimables, ont justes fait leur travail avec un minimum de politesse. Concernant le petit déjeuner, il y avait juste le stricte minimum... Je note juste un point positif sur la propreté de la chambre.
Je déconseille vraiment cet hôtel, c'est bien la première fois que je vois un hôtel si mal insonorisé... quel dommage

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 juillet 2012

Pour un séjour réussi , n'hésitez pas une seconde , choisissez cet hôtel . Les propriétaires sont super sympas , toujours disponibles . Ils vous renseigneront sur les meilleurs sites à visiter .
Chambres très propres . Petits déjeuners en libre service très corrects ( diversités de boissons .... ) . Venus de Lorraine , si nous venions à y retourner en hiver , le choix de l'hôtel est déjà fait .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 21 décembre 2011

Réservé une chambre 2 mois avant la date d'arrivée.
Suite à un imprévu, obligé d'annulé 1 mois et demi avant la date d'arrivée en faisant un email et en m'excusant.
Aucun retour de leur part.
Résultat, ils me disent qu'ils n'ont pas reçu mon mail et me facturent quand même les chambres réservées. Soit disant accord amiable alors qu'ils ne m'ont pas demandé mon avis...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 30 août 2010

Hôtel tenu par un couple très sympathique, très bien situé tout près de la gare et avec un très bon rapport qualité/prix.
Chambre très propre avec télé et wifi gratuit. Petit bémol pour l'absence de rideau de douche à la baignoire.
Gros avantage, Isabelle a été de très très bon conseil pour nous permettre de passer un super séjour dans cette région.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Moutiers ou ses environs
Hotel Restaurant Le Welcome's
N° 2 sur 18 à Brides-les-Bains
Hôtel Le Savoie
Hôtel Le Savoie
N° 3 sur 8 à Albertville

Vous connaissez Le Terminus des 3 vallees ?

Informations supplémentaires concernant Le Terminus des 3 vallees

Adresse: 138 avenue de la Gare, 73600 Moutiers, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Moutiers
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Moutiers
Catégorie de prix : 58€ - 60€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Terminus des 3 vallees 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Terminus des 3 vallees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Terminus Des 3 Vallees Moutiers
Le Terminus Des 3 Vallees Moutiers, Savoie