Le Terminus des 3 vallees
Residence Villa Eureca(Brides-les-Bains)
  • Bar/lounge
Hotel Le Centre(Brides-les-Bains)
Avis publié : 14 juillet 2013

Excellent hôtel! Accueil très agréable, très humain! Et très conciliant!
En fait, tout était parfait! Je remercie vivement les propriétaires pour leur gentillesse! C'est une valeur qui se perd de nos jours! Je venais voir mon ami qui travaille en Savoie, si je dois revenir c'est forcément labas!
Vous pouvez y aller en toute confiance!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 13 avril 2013

superbe hotel avec un couple d'hotellier tres acceuillant pour ma part une demi pension tres agreable petit dej et panier repas pour le midi impec rien a dire chambre tres propres un petit clin d'oeil a la patronne qui fait regne l'ordre et le patron lui il a un sacre coup de roulaux je conseil fortement l'hotel aux ouvrier en deplacement qui cherche le calme pour recuperer et avoir des bonnes adresse pour le repas du soir a bientot j'espere

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 février 2013

C’est le hasard d’un accident en station de ski qui nous a conduits, mon épouse et moi, à Moûtiers en Savoie. Tandis qu’elle est à l’hôpital, je séjourne à Moûtiers à l’hôtel Terminus où j’ai pu avoir une chambre pour une semaine. C’est une chance en cette période et c’est un hôtel que je recommande absolument.
Les chambres sont agréables et très propres, le lit est confortable et, remarquable pour un deux étoiles, le linge est renouvelé chaque jour. Le couple qui tient l’hôtel (Isabelle et Jean-Noël) est absolument charmant, attentif et de bon conseil (restaurants locaux et autres). L’hôtel, sans être luxueux, est agréable, calme et confortable (literie) et surtout très propre. Le ménage des chambres et des espaces communs est fait soigneusement chaque jour.
De plus le prix est modéré et le rapport qualité/prix excellent. L’hôtel possède un parking privé gratuit. WIFI gratuit aussi.
Quand nous reviendrons ou repasserons à Moûtiers, nous ne chercherons pas d’autre hôtel.
Je m'interroge sur la bonne foi de "59Alice"

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 3 février 2013

je n'ai pas dormi de la nuit, l'hôtel est très mal insonorisé voire pas du tout! (j'entendais un homme ronflé dans la chambre voisine, les bruits dans le couloir des clients qui rentrent tard dans la nuit, sans parler du matin où on ne peut même pas faire de grasse matinée à cause du bruit des voitures dans la rue) bref l'enfer! De plus, les propriétaires, peu aimables, ont justes fait leur travail avec un minimum de politesse. Concernant le petit déjeuner, il y avait juste le stricte minimum... Je note juste un point positif sur la propreté de la chambre.
Je déconseille vraiment cet hôtel, c'est bien la première fois que je vois un hôtel si mal insonorisé... quel dommage

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2012

Pour un séjour réussi , n'hésitez pas une seconde , choisissez cet hôtel . Les propriétaires sont super sympas , toujours disponibles . Ils vous renseigneront sur les meilleurs sites à visiter .
Chambres très propres . Petits déjeuners en libre service très corrects ( diversités de boissons .... ) . Venus de Lorraine , si nous venions à y retourner en hiver , le choix de l'hôtel est déjà fait .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple