“hôtel convivial et chaleureux”

Le Terminus des 3 vallees
Avis publié : 15 octobre 2013

un accueil parfait, le personnel proche de leurs clients, des chambres propres et soignées, un petit déjeuner complet, un parking privé, ce fût un plaisir. Les chambres donnant sur la rue sont bien isolées du bruit, les autres chambres donnant sur le parking vous offrent une vue magnifique sur la montagne.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 30 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel qui nous a charmé. Tenu par un couple très sympathique jamais avare de conseils ou d'anecdotes, on se sent tout de suite comme à la maison. A 50 mètres de la gare et malgré tout très calme que l'on soit coté rue ou coté cours. Bon petit déjeuner servi avec le sourire. Et pour couronner le tout, la literie est d'excellente qualité.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2013

une seule nuit sur la route des alpes en moto.et sûr on y reviendra. l'accueil la gentillesse des charmant patrons est à signaler tant cela se perd. avis à tout les motards et leur passagères,cet endroit respire le bonheur et on y est vraiment choyés. merci à isabelle et son mari

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2013

Excellent hôtel! Accueil très agréable, très humain! Et très conciliant!
En fait, tout était parfait! Je remercie vivement les propriétaires pour leur gentillesse! C'est une valeur qui se perd de nos jours! Je venais voir mon ami qui travaille en Savoie, si je dois revenir c'est forcément labas!
Vous pouvez y aller en toute confiance!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 13 avril 2013

superbe hotel avec un couple d'hotellier tres acceuillant pour ma part une demi pension tres agreable petit dej et panier repas pour le midi impec rien a dire chambre tres propres un petit clin d'oeil a la patronne qui fait regne l'ordre et le patron lui il a un sacre coup de roulaux je conseil fortement l'hotel aux ouvrier en deplacement qui cherche le calme pour recuperer et avoir des bonnes adresse pour le repas du soir a bientot j'espere

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 février 2013

C’est le hasard d’un accident en station de ski qui nous a conduits, mon épouse et moi, à Moûtiers en Savoie. Tandis qu’elle est à l’hôpital, je séjourne à Moûtiers à l’hôtel Terminus où j’ai pu avoir une chambre pour une semaine. C’est une chance en cette période et c’est un hôtel que je recommande absolument.
Les chambres sont agréables et très propres, le lit est confortable et, remarquable pour un deux étoiles, le linge est renouvelé chaque jour. Le couple qui tient l’hôtel (Isabelle et Jean-Noël) est absolument charmant, attentif et de bon conseil (restaurants locaux et autres). L’hôtel, sans être luxueux, est agréable, calme et confortable (literie) et surtout très propre. Le ménage des chambres et des espaces communs est fait soigneusement chaque jour.
De plus le prix est modéré et le rapport qualité/prix excellent. L’hôtel possède un parking privé gratuit. WIFI gratuit aussi.
Quand nous reviendrons ou repasserons à Moûtiers, nous ne chercherons pas d’autre hôtel.
Je m'interroge sur la bonne foi de "59Alice"

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 3 février 2013

je n'ai pas dormi de la nuit, l'hôtel est très mal insonorisé voire pas du tout! (j'entendais un homme ronflé dans la chambre voisine, les bruits dans le couloir des clients qui rentrent tard dans la nuit, sans parler du matin où on ne peut même pas faire de grasse matinée à cause du bruit des voitures dans la rue) bref l'enfer! De plus, les propriétaires, peu aimables, ont justes fait leur travail avec un minimum de politesse. Concernant le petit déjeuner, il y avait juste le stricte minimum... Je note juste un point positif sur la propreté de la chambre.
Je déconseille vraiment cet hôtel, c'est bien la première fois que je vois un hôtel si mal insonorisé... quel dommage

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Moutiers ou ses environs
Hotel Restaurant Le Welcome's
N° 2 sur 18 à Brides-les-Bains
Hotel Autantic
Hotel Autantic
N° 9 sur 28 à Bourg Saint Maurice

Vous connaissez Le Terminus des 3 vallees ?

Informations supplémentaires concernant Le Terminus des 3 vallees

Adresse: 138 avenue de la Gare, 73600 Moutiers, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Moutiers
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Moutiers
Catégorie de prix : 58€ - 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Terminus des 3 vallees 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Terminus des 3 vallees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Terminus Des 3 Vallees Moutiers
Le Terminus Des 3 Vallees Moutiers, Savoie