“Hotel plein de charme mais très mal insonorisé”

Le Terminus des 3 vallees
Avis publié : 5 novembre 2013

Lors d'un séjour improvisé dans la région nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Il est plein de charme et le personnel est très gentil et accueillant cependant nous étions logé dans une chambre près de la cage d'escalier et la porte entre la chambre et le couloir était très mal ajustée au point que nous voyions la lumière du couloir depuis l'intérieur de la chambre (espace d'un demi centimètre) laissant donc passer tous les bruits, quel dommage.... J'imagine que cela ne devrait pas être très compliqué à changer, d'autant plus que l’hôtel à l'air d'avoir été rénové récemment. De plus le petit déjeuner est très peu fourni pour le prix de 7 euros.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 5 novembre 2013

un hotel de charme, typiquement savoyard. Un emplacement ideal avec parking privé gratuit. Chambres très confortables, insonorisées. service WiFi gratuit. Petit déjeuner servi en buffet. Innombrables conseils d' Isabelle et Jean-Noel (les patrons) tant pour la restauration que pour les promenades dans toute la tarentaise. Et surtout prix très doux de l'hebergement.
Dommage que la ville de Moutiers ne diffuse pas la chaine 8 Mont-blanc, chaine de la Savoie !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2013

un accueil parfait, le personnel proche de leurs clients, des chambres propres et soignées, un petit déjeuner complet, un parking privé, ce fût un plaisir. Les chambres donnant sur la rue sont bien isolées du bruit, les autres chambres donnant sur le parking vous offrent une vue magnifique sur la montagne.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel qui nous a charmé. Tenu par un couple très sympathique jamais avare de conseils ou d'anecdotes, on se sent tout de suite comme à la maison. A 50 mètres de la gare et malgré tout très calme que l'on soit coté rue ou coté cours. Bon petit déjeuner servi avec le sourire. Et pour couronner le tout, la literie est d'excellente qualité.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2013

une seule nuit sur la route des alpes en moto.et sûr on y reviendra. l'accueil la gentillesse des charmant patrons est à signaler tant cela se perd. avis à tout les motards et leur passagères,cet endroit respire le bonheur et on y est vraiment choyés. merci à isabelle et son mari

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2013

Excellent hôtel! Accueil très agréable, très humain! Et très conciliant!
En fait, tout était parfait! Je remercie vivement les propriétaires pour leur gentillesse! C'est une valeur qui se perd de nos jours! Je venais voir mon ami qui travaille en Savoie, si je dois revenir c'est forcément labas!
Vous pouvez y aller en toute confiance!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 13 avril 2013

superbe hotel avec un couple d'hotellier tres acceuillant pour ma part une demi pension tres agreable petit dej et panier repas pour le midi impec rien a dire chambre tres propres un petit clin d'oeil a la patronne qui fait regne l'ordre et le patron lui il a un sacre coup de roulaux je conseil fortement l'hotel aux ouvrier en deplacement qui cherche le calme pour recuperer et avoir des bonnes adresse pour le repas du soir a bientot j'espere

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Moutiers ou ses environs
Hotel Restaurant Le Welcome's
N° 2 sur 5 à Moutiers
Hotel du Faubourg
Hotel du Faubourg
N° 5 sur 5 à Moutiers

Vous connaissez Le Terminus des 3 vallees ?

Informations supplémentaires concernant Le Terminus des 3 vallees

Adresse: 138 avenue de la Gare, 73600 Moutiers, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Moutiers
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Moutiers
Catégorie de prix : 69€ - 87€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Terminus des 3 vallees 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Terminus des 3 vallees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Terminus Des 3 Vallees Moutiers
Le Terminus Des 3 Vallees Moutiers, Savoie