“A éviter absolument” 1 5 étoiles
Avis sur Le Terminus des 3 vallees

Le Terminus des 3 vallees
“A éviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons passé deux nuits épouvantables dans cet hôtel. Chambres sales et minuscules. Hôtel excessivement bruyant. Les deux prises de la chambre étaient cassées. Petit déjeuner se limitant à des baguettes prédécoupées et du pain de mie. Nous avions réservé pour 3 nuits et avons voulu annuler la dernière tant l'hôtel était insupportable. Les gérants se sont montrés odieux et violents. J'ai du mal à croire les avis sur cet hôtel qui parlent de déjeuner complet et de chambres confortables! On accède à l'hôtel au premier étage d'un vieil immeuble, pas d'ascenseur. Les chambres sont encore plus haut et personne pour porter les valises. Les enfants ne sont pas bienvenus et c'est le pire hôtel que j'ai jamais fréquenté!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Lors d'un séjour improvisé dans la région nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Il est plein de charme et le personnel est très gentil et accueillant cependant nous étions logé dans une chambre près de la cage d'escalier et la porte entre la chambre et le couloir était très mal ajustée au point que nous voyions la lumière du couloir depuis l'intérieur de la chambre (espace d'un demi centimètre) laissant donc passer tous les bruits, quel dommage.... J'imagine que cela ne devrait pas être très compliqué à changer, d'autant plus que l’hôtel à l'air d'avoir été rénové récemment. De plus le petit déjeuner est très peu fourni pour le prix de 7 euros.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Munich, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

un hotel de charme, typiquement savoyard. Un emplacement ideal avec parking privé gratuit. Chambres très confortables, insonorisées. service WiFi gratuit. Petit déjeuner servi en buffet. Innombrables conseils d' Isabelle et Jean-Noel (les patrons) tant pour la restauration que pour les promenades dans toute la tarentaise. Et surtout prix très doux de l'hebergement.
Dommage que la ville de Moutiers ne diffuse pas la chaine 8 Mont-blanc, chaine de la Savoie !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Dizier
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

un accueil parfait, le personnel proche de leurs clients, des chambres propres et soignées, un petit déjeuner complet, un parking privé, ce fût un plaisir. Les chambres donnant sur la rue sont bien isolées du bruit, les autres chambres donnant sur le parking vous offrent une vue magnifique sur la montagne.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel qui nous a charmé. Tenu par un couple très sympathique jamais avare de conseils ou d'anecdotes, on se sent tout de suite comme à la maison. A 50 mètres de la gare et malgré tout très calme que l'on soit coté rue ou coté cours. Bon petit déjeuner servi avec le sourire. Et pour couronner le tout, la literie est d'excellente qualité.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nyon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

une seule nuit sur la route des alpes en moto.et sûr on y reviendra. l'accueil la gentillesse des charmant patrons est à signaler tant cela se perd. avis à tout les motards et leur passagères,cet endroit respire le bonheur et on y est vraiment choyés. merci à isabelle et son mari

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Excellent hôtel! Accueil très agréable, très humain! Et très conciliant!
En fait, tout était parfait! Je remercie vivement les propriétaires pour leur gentillesse! C'est une valeur qui se perd de nos jours! Je venais voir mon ami qui travaille en Savoie, si je dois revenir c'est forcément labas!
Vous pouvez y aller en toute confiance!

• Séjour du juillet 2013
Voir également ces hébergements à Moutiers ou ses environs
Hotel Restaurant Le Welcome's
Hotel Restaurant Le Welcome's
N° 1 sur 2 à Moutiers
Mercure Brides les Bains Grand Hôtel des Thermes
Mercure Brides les Bains Grand H...
N° 8 sur 19 à Brides-les-Bains
N° 1 sur 19 à Brides-les-Bains
Hotel Les Clarines
Hotel Les Clarines
N° 3 sur 4 à La Léchère

Vous connaissez Le Terminus des 3 vallees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Terminus des 3 vallees

Établissement : Le Terminus des 3 vallees
Adresse: 138 avenue de la Gare, 73600 Moutiers, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Moutiers
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Moutiers
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Terminus des 3 vallees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Terminus Des 3 Vallees Moutiers
Le Terminus Des 3 Vallees Moutiers, Savoie