“Très bon rapport qualité/prix”

Le Terminus des 3 vallees
Avis publié : 21 janvier 2014

Venus pour passer le nouvel an et skier à Courchevel, nous avons trouvé cet hôtel sur internet. Très bien situé (à quelques pas de la gare) et bien indiqué en centre ville, nous avons été agréablement surpris par l'accueil très sympathique, les services (recherche de restaurants, conseils pour le ski et les activités, petit déjeuner complet) , la propreté irréprochable (chambre nettoyé tous les jours et linges renouvelés) et tout ça pour un prix tout à fait raisonnable.
Seul petit bémol: l'insonorisation.

Nous n'hésiterons pas une minute à revenir!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 11 janvier 2014

Petit hotel proche de la gare de moutiers. L'hotel est tenu par un couple assez sympa.les chambres sont petites, propres mais assez mal insonorisées. On entend le bruit des chambres d'à côté et du couloir. A part son emplacement idéal lorsque vous avez à prendre un train, l'hotel ne merite pas le déplacement.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 6 janvier 2014

Hotel bien placé en face de la gare, mais...des chambres petites et vieillottes, pas d'ascenceur, il faut faire couler l'eau 10mn pour avoir de l'eau chaude; il manquait des serviettes - plus un accueil pas très aimable...
Cet hotet ne mérite pas les bons avis déposés !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 décembre 2013

Nous avons passé deux nuits épouvantables dans cet hôtel. Chambres sales et minuscules. Hôtel excessivement bruyant. Les deux prises de la chambre étaient cassées. Petit déjeuner se limitant à des baguettes prédécoupées et du pain de mie. Nous avions réservé pour 3 nuits et avons voulu annuler la dernière tant l'hôtel était insupportable. Les gérants se sont montrés odieux et violents. J'ai du mal à croire les avis sur cet hôtel qui parlent de déjeuner complet et de chambres confortables! On accède à l'hôtel au premier étage d'un vieil immeuble, pas d'ascenseur. Les chambres sont encore plus haut et personne pour porter les valises. Les enfants ne sont pas bienvenus et c'est le pire hôtel que j'ai jamais fréquenté!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2013

Lors d'un séjour improvisé dans la région nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Il est plein de charme et le personnel est très gentil et accueillant cependant nous étions logé dans une chambre près de la cage d'escalier et la porte entre la chambre et le couloir était très mal ajustée au point que nous voyions la lumière du couloir depuis l'intérieur de la chambre (espace d'un demi centimètre) laissant donc passer tous les bruits, quel dommage.... J'imagine que cela ne devrait pas être très compliqué à changer, d'autant plus que l’hôtel à l'air d'avoir été rénové récemment. De plus le petit déjeuner est très peu fourni pour le prix de 7 euros.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2013

un hotel de charme, typiquement savoyard. Un emplacement ideal avec parking privé gratuit. Chambres très confortables, insonorisées. service WiFi gratuit. Petit déjeuner servi en buffet. Innombrables conseils d' Isabelle et Jean-Noel (les patrons) tant pour la restauration que pour les promenades dans toute la tarentaise. Et surtout prix très doux de l'hebergement.
Dommage que la ville de Moutiers ne diffuse pas la chaine 8 Mont-blanc, chaine de la Savoie !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2013

un accueil parfait, le personnel proche de leurs clients, des chambres propres et soignées, un petit déjeuner complet, un parking privé, ce fût un plaisir. Les chambres donnant sur la rue sont bien isolées du bruit, les autres chambres donnant sur le parking vous offrent une vue magnifique sur la montagne.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Vous connaissez Le Terminus des 3 vallees ?

Informations supplémentaires concernant Le Terminus des 3 vallees

Adresse: 138 avenue de la Gare, 73600 Moutiers, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Moutiers
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Moutiers
Catégorie de prix : 58€ - 74€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Terminus des 3 vallees 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Terminus des 3 vallees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Terminus Des 3 Vallees Moutiers
Le Terminus Des 3 Vallees Moutiers, Savoie