“tres bon accueil”

Le Terminus des 3 vallees
COURBEVOIE
“tres bon accueil”
Avis écrit le 29 août 2014

D'un hotel un peu vieillot, les gérants ont su faire un hébergement sympathique, convivial et pas cher. Certes, ce n'est pas un palace, mais la patronne sait se mettre en quatre pour que vous passiez un agréable séjour. Mais la confiance se mérite et on ne reçoit que ce qu'on est capable de donner.
Daniel de COURBEVOIE

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

Montmélian, Rhône-Alpes, France
Avis écrit le 25 août 2014

Les chambres sont relativement propres mais peu spacieuses. A part le coté vieillot et les cloisons en papier à cigarette c'est l'accueil le plus surréaliste que nous n'ayons jamais vu.Le gérant vous attend de pied ferme au 1er étage et exige le paiement de la chambre sur un ton pas très sympathique le règlement de la chambre sans l'avoir vue ( à la limite de la légalité). Le changement de propriétaire n'était sans doute pas très judicieux. A déconseiller

Astuce pour la chambre : allez ailleurs
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Dijon, France
Avis écrit le 23 août 2014

Nous nous sommes arrêtés quelques jours pour visiter la région. Hôtel proche de la gare et du centre ville. Situé à quelques minutes de Courchevel (idéal pour aller skier). Cet hôtel est très propre, la literie est bonne et le petit déjeuner est au TOP !!!! Les propriétaires sont charmants et à l'écoute des clients.Ils Connaissent parfaitement bien la région et donnent de bons conseils pour les restaurants ou balades. Nous y retourneront avec plaisir cet hiver pour skier à Courchevel.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Le Chambon sur Lignon, France
Avis écrit le 28 janvier 2014

Mon métier impliquant d'être sur la route tout au long de l'année, j'ai une très grande habitude, aussi bien d’hôtels de chaines, que d’hôtels privés.
Dans celui-ci, ou je réside fréquemment en période hivernale, j'ai toujours été très bien accueilli. Les chambres sont propres, très (trop) bien chauffées, et ne manquent de rien. J'ai souvent vu les propriétaires monter les bagages de clients, ce qui a pratiquement disparu dans la plupart des hôtels aujourd'hui. Le petit déjeuner à volonté est très bien garni, avec pain frais, viennoiseries, etc., et n'a rien à envier aux différentes chaines ayant pignon sur rue. La direction n'est pas avare de conseils, aussi bien pour les repas que pour les services sur place.
Quand je lis certains commentaires (Cristina P), j'ai des doutes sur son honnêteté et les motivations de son appréciation. Mon métier m'amenant à être en contact permanent avec une clientèle similaire à celle d'un hôtel, Il est courant aujourd'hui d'avoir des clients semblant totalement insatisfaits, dans le seul but de ne pas payer leur facture.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 21 janvier 2014

Venus pour passer le nouvel an et skier à Courchevel, nous avons trouvé cet hôtel sur internet. Très bien situé (à quelques pas de la gare) et bien indiqué en centre ville, nous avons été agréablement surpris par l'accueil très sympathique, les services (recherche de restaurants, conseils pour le ski et les activités, petit déjeuner complet) , la propreté irréprochable (chambre nettoyé tous les jours et linges renouvelés) et tout ça pour un prix tout à fait raisonnable.
Seul petit bémol: l'insonorisation.

Nous n'hésiterons pas une minute à revenir!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 11 janvier 2014

Petit hotel proche de la gare de moutiers. L'hotel est tenu par un couple assez sympa.les chambres sont petites, propres mais assez mal insonorisées. On entend le bruit des chambres d'à côté et du couloir. A part son emplacement idéal lorsque vous avez à prendre un train, l'hotel ne merite pas le déplacement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 6 janvier 2014

Hotel bien placé en face de la gare, mais...des chambres petites et vieillottes, pas d'ascenceur, il faut faire couler l'eau 10mn pour avoir de l'eau chaude; il manquait des serviettes - plus un accueil pas très aimable...
Cet hotet ne mérite pas les bons avis déposés !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Moutiers ou ses environs
Hotel Restaurant Le Welcome's
N° 2 sur 18 à Brides-les-Bains
Altis Val Vert Hotel
Altis Val Vert Hotel
N° 3 sur 18 à Brides-les-Bains

Vous connaissez Le Terminus des 3 vallees ?

Informations supplémentaires concernant Le Terminus des 3 vallees

Établissement : Le Terminus des 3 vallees
Adresse: 138 avenue de la Gare, 73600 Moutiers, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Moutiers
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Moutiers
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Terminus des 3 vallees 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Terminus des 3 vallees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Terminus Des 3 Vallees Moutiers
Le Terminus Des 3 Vallees Moutiers, Savoie