“A la terrasse”

Le Coq Rouge
Classé n° 6 sur 22 Restaurants à Moutiers
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Notre restaurant se situe au coeur du vieux Moûtiers, à proximité de la cathédrale et de la place du marché. Installés depuis 1996 nous proposons une cuisine traditionnelle, élaborée à partir de produits frais et rigoureusement sélectionnés par nos soins. Toutes nos préparations sont faites maison:"Pain, terrines, foie gras, sauces, desserts, petits fours..." Nous serons ravis de vous accueillir au fil des saisons, au coin du feu l'hiver ou en terrasse dès les beaux jours... N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande. En espérant vous accueillir très bientôt. L'équipe du Coq Rouge
Avis publié : 23 avril 2014

Superbe adresse. Nous avons pu profiter de cette belle terrasse sous ce soleil d'avril. Restaurant bien situé dans ce quartier calme, pas loin de la cathédrale et de cet intéressant musée ( gratuit).
Accueil charmant et professionnel. Nous avons pris un plat à la carte, excellent magret.
Les desserts étaient à la hauteur. Nous comptons y revenir.

Avis publié : 16 avril 2014

Au vu de la carte et de certains avis, nous nous faisions une joie de venir déjeuner dans ce restaurant. Nous avons été bien déçues : le goût des queues d'écrevisses (entrée) était masqué par l'abondance de sauce, le poisson n'était pas exceptionnel (mais bon), les portions étaient presque risibles (demi-magret de canard seulement, gratin de pomme de terre à peine notable, garniture quasi-inexistante) quant à notre choix de fromage, la brick de camembert rôti au four, le camembert n'était pas fondant et encore froid au centre.
Les mignardises accompagnant le café n'avaient pas de goût.
Au final, pas un mauvais restaurant, mais pas exceptionnel et le rapport qualité/prix ET quantité/prix est vraiment disproportionné. Nous n'y retournerons pas.

Avis publié : 7 avril 2014

J'avais souvenir de ce restaurant lorsque nous venions dîner avec mes parents. De retour sur moutiers après de longue année d'absence je pensai retrouver ce bon restaurant . Hors ce fut une grande déception , accueil très froid , carte quin ne change pas depuis des lustres . Et en fin cuisine insipide . Je ne recommande pas du tout ce restaurant qui a bien changé !!!

Avis publié : 16 mars 2014

Au tarif des menus proposés nous nous attendions à une cuisine très fine et raffinée. Cela ne fut malheureusement pas le cas... Entrée banale. Sauce d'un viande écœurante. La garniture est servie au compte goute et assez banale. Quant au désert il fut en raison de son prix de 9 euros carrément Les vins sont sympas. C'est dommage car le cadre est agréable, tout comme le service et les vins servis.

Avis publié : 8 mars 2014

la cuisine tres classe je conseil ce resto le mieux de moutiers
une cuisine faite maison traditionnelle faite par le patron la patrone est dans salle et gere le tout un vrai restaurant à la francaise et de plus des prix tout à fait corrects

Les voyageurs ayant consulté Le Coq Rouge ont aussi consulté

Moutiers, Savoie

Vous connaissez Le Coq Rouge ?