“Parfait pour une étape ”

Auberge de Savoie
Avis publié : 19 février 2014 par mobile

La chambre était spacieuse avec une bonne literie , un accueil pro, le restaurant tout à fait correct en particulier un onglet délicieux avec la cuisson demandée (prix un peu surévalué) Le petit déjeuner correct au total parfait pour une étape.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 29 décembre 2013

Hôtel très bien situé au coeur de Moûtiers et rénové avec goût. Les chambres sont grandes et très confortables. Salle de bains spacieuse et très moderne. On se croirait dans un véritable chalet. L'équipe est jeune et très sympathique. Petit déjeuner buffet très complet. Le restaurant de 'hôtel est très bon et très chaleureux aussi. Une très bonne adresse. Pour avoir essayé d'autres hôtels à Moutiers je peux dire que celui là est mon préféré et de loin.

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres rénovées (3ème et 4ème étages), un peu plus chères mais très belles. demande...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 décembre 2013

Accueil charmant. Réceptionniste soucieuse de nous trouver ce qu'il lui restait de mieux pour notre demande. Chambre très bien (c'est un 3 étoiles qui ne prétend pas être le Ritz), propre et confortable, bel écran plasma, salle de bain neuve avec bain et douche et excellents produits Occitane. Bref, pour le prix demandé le client en a vraiment pour son argent. C'est un hôtel de passage, pas de vacances. Quant au restaurant, nous y avons fort bien mangé le soir. Seul bémol le petit déjeuner est un peu cher.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 octobre 2013

Un accueil chaleureux, un personnel charmant toujours à l'écoute.Les chambres privilèges entièrement refaites avec un décor de montagne sobre et chaleureux, une literie très confortable et une très grande salle de bain.Les petits déjeuners copieux , une adresse plein centre ville trés agréable.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2013

le restaurant de cet hôtel nous était recommandé. nous nous sommes installés sur la terrasse et avons commande. un mignon de porc à la moutarde servi avec des spaghetti.... froides et un onglet de boeuf avec des frites. rien à dire sur le mignon de porc. mais les spaghetti étaient froides et immangeables. quand à l onglet de boeuf il avait dû mariner dans son propre jus depuis plusieurs jours et était tellement amère qu'impossible à manger. les frites servies avec ( voir photo) étaient juste immondes.le personnel nous a pris de haut lorsque nous avons réclamé que nous nous sentions presque coupables. au final de peur d un scandale on nous à offert l'addition. en même temps nous n'avions rien mangés.nous reviendrons à moûtier dans 1 mois mais ne retournerons jamais dans cet établissement

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2013

l'acceuil était très bien , la chambre (supérieure) était sublime, spacieuse, très belle salle de bain, très bonne literie mais ... pas d'airco, la chambre était étouffante (pourta,nt à peine 15° dehors) même avec les fenetres ouvertes, fenetres qui donnent sur une place extrêmement bruyante, visitée toute la nuit pas des fétards hurlants ! impossible de fermer l'oeil avant 5h du mat' .. dommage
petit déjeuner très cher pour très peu.
restaurant très bon et très bon service.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2013

Service impecable, personnel tres agreable, chambres et litterie d´une qualité exceptionelle-une renovation tres reussie..menage sans le moindre reproche...
J´ai pas trouvé mieux dans le coin - raport qualité/prix.

Au niveau du restaurant - les repas sont excellents, service rapide et parfait!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires

Vous connaissez Auberge de Savoie ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de Savoie

Adresse: 45 Square de la Liberte, 73600 Moutiers, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Moutiers
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 5 Auberges/B&B à Moutiers
Catégorie de prix : 106€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de Savoie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Savoie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Savoie Moutiers