Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel du Faubourg
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
La Bergerie Hotel(Aigueblanche)
Voir l'hôtel
Lagrange Confort Cybele(Brides-les-Bains)
Voir l'hôtel
  • Piscine
  • Restaurant
Hotel Les Gourmets(Brides-les-Bains)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Golf Hôtel(Brides-les-Bains)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Savoy Hotel(Brides-les-Bains)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Residence Villa Eureca(Brides-les-Bains)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Filtrer les avis
39 résultats
Note attribuée
4
7
12
8
8
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
4
7
12
8
8
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
2227 avis sur 39
Avis publié : 18 décembre 2012

J'ai effectué une réservation au mois de Novembre.
La propriétaire m'a demandé mes coordonnées bancaires en m'envoyant un mail avec adresse masquée???
5 jours avant, j'ai voulu annuler.
J'ai appelé une dizaine de fois... sans réponse????? J'ai donc décidé de laissé un message sur le répondeur, puis d'envoyer un mail.....sans réponse
De plus je n'ai jamais reçu de mail de confirmation de réservation (obligatoire), je me suis donc dit qu'elle avait compris.
Et je m'aperçois qu'elle avait belle et bien retirer l'argent.
Moi j'appelle ça du vol,mauvaise foi

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
7  Merci Nicolas B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
menilou, Propriétaire de Hotel du Faubourg, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2012

Monsieur,
Soyez honnête!
Un hôtel n'est pas une roue de secours, quand à la dernière minute on décide de décliner sa réservation sans prévenir l'hôtel, et ne pas Répondre au téléphone quand on vous appelle pour savoir si vous allez venir... Ce problème, nous le rencontrons très souvent, nous, hôteliers.
Vous m'avez téléphoné car vous avez été prélevés de la somme. Le cas échéant vous n'en auriez rien fait...
Vous me dites que vous m'avez envoyé un mail d'annulation, je vous ai demandé de me le renvoyer, et comme par magie, vous l'avez effacé, incroyable!
Vous êtes de mauvaise foi, et surtout vexé d' avoir payé votre malhonnêteté.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 novembre 2012

J'ai loger dans cet hotel!! Et j'en suis très decu . La gérante c'est permis de me prelever la somme de 50 euros,sans prevenir, car soit disant il y aurais une brulure cigarette au sol... Etant non fumeur , je n'ai pas pu accepter ceci... Il a fallu beaucoup de temps ,pour etre rembourser... Elle a pris le numero de ma carte des mon arrivé a l'hotel au moment du paiment... Que je n'ai pas vu faire.. !! J'ai immediatement fait opposition, car c'est prelever sans aucune autorisation, ni de coup de telephone. C'est de l'escroquerie!!! On comprend pourqoui il y a personne... Pour moi c'est a evité!!!

  • Séjour en : octobre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
8  Merci Rey73000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
menilou, Propriétaire de Hotel du Faubourg, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2012

Oui la moquette à été brûlée, et malheureusement nous n'avons pas le temps en temps qu'hôtel de faire un état des lieux... Mais heureusement, votre cas est rare.
, et ma clientèle est fort sympathique,
propre et fidèle.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 mai 2012

Acceuil sympathique, Chambre propre , bonne literie.hôtel très calme situé dans le quartier piétonnier de Môutiers.A proximité se trouvent de nombreux restaurants
.seule critique: ambiance tristounette et vue cafardeuse sur des toits!!!!!
bon rapport qualité /prix pour une nuit.
proximité immédiate de la gare SNCF

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
1  Merci ARNAUD49000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 13 avril 2017

  • Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 5 avril 2016 par mobile

Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis