“Hotel” 3 5 étoiles

39 Faubourg de la Madeleine, 73600 Moutiers, France   |
Derchigny, France
“Hotel”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Chambre petite, propre sans décoration, impersonnelle et triste, aucune vue une nuit de passage, ça va, je n'y passerais mes vacances. On ne voit pas la gérante lors du départ.Le repas du soir correct pas de choix extraordinaire mais frais, le petit déjeuner est très basique ne vaut pas son prix. Je n'y retournerais pas. A ce prix on peut avoir une chambre d' hôtes. Pas de parking privé
N Paut.

Astuce pour la chambre : Chambre calme pratique pour repartir le matin vers les stations
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

L'hotel est un petit hotel dans une rue pietonne de moutiers, proche de la gare routière. La chambre était assez propre. A proximité se trouvent de nombreux restaurants qui ferment assez tot ( diner apres 21h est impossible) . Il n'y a acucun client dans cet hotel, l'ambiance est morose. Pour l'accueil, gros point noir, il n'y a pas d'accueil avant 17h , 17h"à si la patronne n'arrive pas en retard. Si vous arrivé du train vers 12h... 5 h à attendre à moutiers !!!! Pour conclure, l'hotel est pas cher mais sans interet. A cause d'une reception absente, je ne retournerai pas dans cet hotel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Moutiers

Arpaillargues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous venons de louer pour 2 nuits une chambre Quadruple, avec nos 2 enfants de 10 et 13 ans.
Mon mari y était déjà allé et en mis rendent a mon tour cela à confirmé les dires de Mr.
Chambres propre tout comme les toilettes et la salle de bain avec des serviettes pour chacun d'entre nous.
Les lits sont refaits tout les jours et la literie et bien linge propre.
La chambre est assez grande pour 4 avec toilette indèpendent de la salle de bain mais dans la chambre se qui est un plus avec des enfants.
Trés bon conseil de la part de la gérante pour des conseils ( visites, restaurant...).
A recommander et bien sur le prochain voyage on revient.
Merci beaucoup !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

J’y ai passé un très bon séjour. Chambre simple mais confortable. Grand lit, bon matelas. Tout très propre. J’ai eu la chance d’avoir une chambre coté rivière.

[Parenthèse: éviter à Moutiers le restaurant "La Voute" -- bien qu’il soit noté par le guide Michelin, il est vraiment affreux.]

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Nous avons eu l'agréable surprise d'avoir été prélevé de 150€ pour avoir dêtorioré les lits, ce qui est evidemment faux. Comme je les dit à la propriétaire les lits ne sont pas adaptés à l'hotelerie.
Mais en lisant les différents commentaires je me rends compte que la pratique est monnaie courante dans cet hotel vide de clients.
A deconseiller au plus au point, cette personne et malhonnette, escroc, de plus elle a votre numero de carte bleue et préléve ce qu'elle veut dessus.
ATTENTION DANGER!!!!!!

• Séjour du janvier 2013
Asperes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

J'ai effectué une réservation au mois de Novembre.
La propriétaire m'a demandé mes coordonnées bancaires en m'envoyant un mail avec adresse masquée???
5 jours avant, j'ai voulu annuler.
J'ai appelé une dizaine de fois... sans réponse????? J'ai donc décidé de laissé un message sur le répondeur, puis d'envoyer un mail.....sans réponse
De plus je n'ai jamais reçu de mail de confirmation de réservation (obligatoire), je me suis donc dit qu'elle avait compris.
Et je m'aperçois qu'elle avait belle et bien retirer l'argent.
Moi j'appelle ça du vol,mauvaise foi

Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
menilou, Propriétaire de Hotel du Faubourg, a répondu à cet avis, 20 décembre 2012
Monsieur,
Soyez honnête!
Un hôtel n'est pas une roue de secours, quand à la dernière minute on décide de décliner sa réservation sans prévenir l'hôtel, et ne pas Répondre au téléphone quand on vous appelle pour savoir si vous allez venir... Ce problème, nous le rencontrons très souvent, nous, hôteliers.
Vous m'avez téléphoné car vous avez été prélevés de la somme. Le cas échéant vous n'en auriez rien fait...
Vous me dites que vous m'avez envoyé un mail d'annulation, je vous ai demandé de me le renvoyer, et comme par magie, vous l'avez effacé, incroyable!
Vous êtes de mauvaise foi, et surtout vexé d' avoir payé votre malhonnêteté.
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

J'ai loger dans cet hotel!! Et j'en suis très decu . La gérante c'est permis de me prelever la somme de 50 euros,sans prevenir, car soit disant il y aurais une brulure cigarette au sol... Etant non fumeur , je n'ai pas pu accepter ceci... Il a fallu beaucoup de temps ,pour etre rembourser... Elle a pris le numero de ma carte des mon arrivé a l'hotel au moment du paiment... Que je n'ai pas vu faire.. !! J'ai immediatement fait opposition, car c'est prelever sans aucune autorisation, ni de coup de telephone. C'est de l'escroquerie!!! On comprend pourqoui il y a personne... Pour moi c'est a evité!!!

• Séjour du octobre 2012
Oui la moquette à été brûlée, et malheureusement nous n'avons pas le temps en temps qu'hôtel de faire un état des lieux... Mais heureusement, votre cas est rare.
, et ma clientèle est fort sympathique,
propre et fidèle.
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Moutiers ou ses environs
Hotel Restaurant Le Welcome's
N° 3 sur 4 à La Léchère
Hôtel RADIANA
Hôtel RADIANA
N° 2 sur 4 à La Léchère

Vous connaissez Hotel du Faubourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Faubourg

Adresse: 39 Faubourg de la Madeleine, 73600 Moutiers, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Moutiers
Bar/lounge Restaurant
N° 4 sur 4 chambres d'hôtes à Moutiers
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Faubourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Faubourg Moutiers, Savoie