“Tres bonne adresse a ne pas louper ”
Avis sur Le Rive Gauche

Le Rive Gauche
Classé n° 4 sur 24 Restaurants à Moutiers
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 mars 2014 par mobile

De passage sur moutier pour le travaille, tout les soir nous mangions dans ce restaurant.
accueille ultra sympas aucune gene et rigolade assurer, des repas local varier vous pouvez gouter de tout mais a chaque foi cest un regal a ne surtout pas louper je vous garantit que vos papille et votre sourire ne sera pas déçu.

Avis publié : 4 mars 2014

Agréable petit restaurant, tenu par une famille bien sympathique.
J'ai pu découvrir la crosiflette qui est un pur régal et qui change de la traditionnelle tartiflette.
Le resto nous accueil même le matin pour le café, avec ses habitués très plaisants qui rajoutent aussi du charme à l'ambiance.
Bref, si vous passez par Moutiers, n'hésitez pas à y faire un tour !

Avis publié : 6 février 2014 par mobile

Merci à tripadvisor pour l'adresse . Un vrai petit restaurant avec sa clientèle d'habitués , menu à 14 euros50 avec entrée,plat,dessert, une bonne cuisine familiale sans prétention et accueil aimable

Avis publié : 19 janvier 2014

La cuisine est très bonne et le service très agréable! le cadre n'a rien d'exceptionnel mais on mange bien a un prix raisonnable! Une bonne adresse à Moutiers

Avis publié : 30 novembre 2013 par mobile

Accueil très sympathique, le patron est simple et souriant. La terrine maison est superbe et la fondue savoyarde très bonne. A ne pas manquer.

Les voyageurs ayant consulté Le Rive Gauche ont aussi consulté

Moutiers, Savoie

Vous connaissez Le Rive Gauche ?