“Ne pas lui en demander plus que son tarif - 45 €”

Hotel Inn Design Moutiers
N° 2 sur 2 Hôtels à Moutiers
Annecy, France
“Ne pas lui en demander plus que son tarif - 45 €”
Avis écrit le 7 août 2011

Hotel bien indiqué , accueil sympa .
Nous avons demandé à être changé de chambre car celle proposée était une fumeur et l'odeur y régnant était insupportable . Nous avons été changé de chambre ds la minute.

Demander d'éviter les chambres proches de l'ascenseur sinon à partir de 6h du mat c'est le balais incessant des portes très bruyantes de l'ascenseur qui va vous bercer.

Grands placards et commodes pour ceux qui veulent séjourner longtemps, literie bonne en dépit d'un mini oreiller...

Réservé en firsr minute la nuit nous a couté 45 € et si nous n'avions pas eu l'impression de dormir dans l'ascenseur tout aurait été d'excellent rapport qualité prix .

• Séjour du août 2011

Annecy
Avis écrit le 2 août 2011

Les + :
- tarif correct (45€ sur le site Accor)
- literie en bon état avec couette
- l'eau de la douche chauffe rapidement
- le petit déjeuner buffet (en supplément)

Les - :
-escaliers sales (le réceptionniste recommande de prendre l'ascenseur !)
- TV en mauvais état : image pas nette, la télécommande ne fonctionne que collée au téléviseur !
- chambre non fumeur précédemment occupée par des fumeurs ou personnel d'entretien qui fume en travaillant : l'une des 2 serviettes mises à disposition ainsi que le linge de lit sentaient le tabac froid
- restaurant fermé l'été (ouvert uniquement l'hiver)

Conclusion : hôtel bon marché qui remplit un but : un lit pour dormir ! Si vous cherchez le cadre ou l'ambiance, passez votre chemin !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 25 juillet 2011

J'ai été très déçu par cet hotel: Chambre à la propreté toute relative, télévision HS, pas d'information locale, accueil peu agréable. Je souhaite être recontacté s'il vous plait au 06.76.03.13.87.

Anthony REY

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Moutiers

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 21 juillet 2011

Accueil en dessous de ce que l'on pouvait espérer la personne (homme) qui nous a accueilli a été polie sans plus (on avait l'impression que l'on dérangeait), à 14h la chambre n'était pas prête, heureusement la jeune fille du départ était plus sympathique,petit déjeuner très moyen avec des vienoiseries pas fraiches pain industriel sans saveur et peu de choix

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Moutiers ou ses environs
Hotel Restaurant Le Welcome's
N° 2 sur 5 à Moutiers
Résidence Maeva Les Ecrins
Résidence Maeva Les Ecrins
N° 9 sur 61 à Courchevel

Vous connaissez Hotel Inn Design Moutiers ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Inn Design Moutiers

Établissement : Hotel Inn Design Moutiers
Adresse: 197 Rue des Grillons | Colline De Champoulet, 73600 Moutiers, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Moutiers
N° 2 sur 2 Hôtels à Moutiers
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Inn Design Moutiers 2*
L’hôtel Inn Design de Moûtiers vous accueille au cœur des Trois Vallées. En Hiver, il est idéalement situé pour les friands de Ski, vous pourrez rejoindre les principales Stations de Ski tel que Méribel (20 km), Courchevel (20 km), Val Morel (10 km), Val Thorens (38 km) ou encore les Ménuires (28 km) Grâce à sa situation, vous pourrez skier sur l’ensemble des plus belles pistes d’Europe tout au long de votre séjour. En été, vous pourrez vivre le plein de sensations en expérimentant Rafting, Canyoning, nage en eau vive, canoé ou encore Parapente et accrobranche. Pour les cyclistes, nous disposons d’un local afin de pouvoir entreposer vos vélos en toute sécurité. Situé à 5 minutes du centre Thermal de Brides-les-Bains, nous proposons aux curistes des services adaptés à leur cure. Nos chambres sont équipées d’une literie confortable, d’une télévision écran plat ainsi que d’une salle de bain privée. Tous les matins, vous pourrez déguster un petit-déjeuner buffet à volonté composé de produits sucrés et salés (pain, viennoiseries, confitures, céréales, charcuteries, œufs brouillés, jus de fruits,…) Après votre journée, vous pourrez vous détendre dans notre espace salon équipé d’un billard et d’une télévision grand écran ou encore en prenant un verre dans notre bar. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Inn Design Moutiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Inn Design Moutiers Savoie