“Bonne situation mais très moyen”

Hotel Inn Design Moutiers
N° 2 sur 2 Hôtels à Moutiers
Bruxelles, Belgique
“Bonne situation mais très moyen”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2012

La situation de l'hôtel est parfaite pour une étape avant de rejoindre les pistes de ski... Par contre, n'en attendez pas du grand service ou des chambres grand luxe! C'est le restaurant et le service qui nous auront le plus déçus, et c'est peu dire! Service vraiment lent et carrément inefficace...

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Un membre de TripAdvisor
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2012

quand on arrive devant l'hotel on a l'impression que cet hotel est abandonne.
cet hotel a besoin d'une bonne renovation. bon accueil
le petit dejeuner est cher
les moquettes de l'hotel sont usees
la proprete est limite

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Moutiers ou ses environs
Hotel Restaurant Le Welcome's
Radiana Hotel La Lechere
Radiana Hotel La Lechere
N° 1 sur 4 à La Léchère
Mercure Brides les Bains Grand Hôtel des Thermes
Mercure Brides les Bains Grand H...
N° 7 sur 18 à Brides-les-Bains

Vous connaissez Hotel Inn Design Moutiers ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Inn Design Moutiers

Établissement : Hotel Inn Design Moutiers
Adresse: 197 Rue des Grillons | Colline De Champoulet, 73600 Moutiers, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Moutiers
N° 2 sur 2 Hôtels à Moutiers
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Inn Design Moutiers 2*
L’hôtel Inn Design de Moûtiers vous accueille au cœur des Trois Vallées. En Hiver, il est idéalement situé pour les friands de Ski, vous pourrez rejoindre les principales Stations de Ski tel que Méribel (20 km), Courchevel (20 km), Val Morel (10 km), Val Thorens (38 km) ou encore les Ménuires (28 km) Grâce à sa situation, vous pourrez skier sur l’ensemble des plus belles pistes d’Europe tout au long de votre séjour. En été, vous pourrez vivre le plein de sensations en expérimentant Rafting, Canyoning, nage en eau vive, canoé ou encore Parapente et accrobranche. Pour les cyclistes, nous disposons d’un local afin de pouvoir entreposer vos vélos en toute sécurité. Situé à 5 minutes du centre Thermal de Brides-les-Bains, nous proposons aux curistes des services adaptés à leur cure. Nos chambres sont équipées d’une literie confortable, d’une télévision écran plat ainsi que d’une salle de bain privée. Tous les matins, vous pourrez déguster un petit-déjeuner buffet à volonté composé de produits sucrés et salés (pain, viennoiseries, confitures, céréales, charcuteries, œufs brouillés, jus de fruits,…) Après votre journée, vous pourrez vous détendre dans notre espace salon équipé d’un billard et d’une télévision grand écran ou encore en prenant un verre dans notre bar. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Inn Design Moutiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Inn Design Moutiers Savoie