“hotel fantome”

Hotel Inn Design Moutiers
N° 2 sur 2 Hôtels à Moutiers
Avis publié : 11 avril 2012

A éviter a tout prix aspect extérieur épouvantable genre établissement a l'abandon
Personne a l'accueil a 17h lundi 09 Novembre 2012
Un numéro de téléphone sur la porte ,il faut appeler pour avoir accés a un hall épouvantable ou vous récupérez vos clés dans une enveloppe a votre nom.
Nous sommes allés jusqu'a la chambre,nous n'avions a ce jour jamais vu un hotel aussi pourri ,nous avons rappelé au numéro affiché a l'extérieur pour résilier les quatres nuits réservés.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 2 avril 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 mars 2012

D'accès facile l'hôtel permet de rallier facilement les trois vallées à partir de Brides les Bains ou Tignes , la Rosière ....
L'hôtel mériterait un rafraîchissement,les appareils sanitaires ont bien vieilli mais restent corrects,la télé ne capte pas toutes les chaînes de la TNT mais le personnel et le directeur font beaucoup d'efforts pour être agréables et le restaurant est d'une qualité tout à fait acceptable pour un hôtel de passage.Le petit déjeuner est lui aussi très correct , abondant et varié.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mars 2012

La situation de l'hôtel est parfaite pour une étape avant de rejoindre les pistes de ski... Par contre, n'en attendez pas du grand service ou des chambres grand luxe! C'est le restaurant et le service qui nous auront le plus déçus, et c'est peu dire! Service vraiment lent et carrément inefficace...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Un voyageur Accor
Annecy, France
Avis publié : 22 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
La Grande-Motte, France
Avis publié : 12 mars 2012

quand on arrive devant l'hotel on a l'impression que cet hotel est abandonne.
cet hotel a besoin d'une bonne renovation. bon accueil
le petit dejeuner est cher
les moquettes de l'hotel sont usees
la proprete est limite

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Un voyageur Accor
Avis publié : 6 février 2012

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Moutiers ou ses environs
Hotel Restaurant Le Welcome's
Hotel Restaurant Le Welcome's
N° 1 sur 2 à Moutiers
Mercure Brides les Bains Grand Hôtel des Thermes
Mercure Brides les Bains Grand H...
N° 6 sur 18 à Brides-les-Bains
N° 1 sur 5 à Moutiers
Auberge de Savoie
Auberge de Savoie
N° 3 sur 5 à Moutiers

Vous connaissez Hotel Inn Design Moutiers ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Inn Design Moutiers

Adresse: 197 Rue des Grillons | Colline De Champoulet, 73600 Moutiers, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Moutiers
N° 2 sur 2 Hôtels à Moutiers
Catégorie de prix : 43€ - 92€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Inn Design Moutiers 2*
L’hôtel Inn Design de Moûtiers vous accueille au cœur des Trois Vallées. En Hiver, il est idéalement situé pour les friands de Ski, vous pourrez rejoindre les principales Stations de Ski tel que Méribel (20 km), Courchevel (20 km), Val Morel (10 km), Val Thorens (38 km) ou encore les Ménuires (28 km) Grâce à sa situation, vous pourrez skier sur l’ensemble des plus belles pistes d’Europe tout au long de votre séjour. En été, vous pourrez vivre le plein de sensations en expérimentant Rafting, Canyoning, nage en eau vive, canoé ou encore Parapente et accrobranche. Pour les cyclistes, nous disposons d’un local afin de pouvoir entreposer vos vélos en toute sécurité. Situé à 5 minutes du centre Thermal de Brides-les-Bains, nous proposons aux curistes des services adaptés à leur cure. Nos chambres sont équipées d’une literie confortable, d’une télévision écran plat ainsi que d’une salle de bain privée. Tous les matins, vous pourrez déguster un petit-déjeuner buffet à volonté composé de produits sucrés et salés (pain, viennoiseries, confitures, céréales, charcuteries, œufs brouillés, jus de fruits,…) Après votre journée, vous pourrez vous détendre dans notre espace salon équipé d’un billard et d’une télévision grand écran ou encore en prenant un verre dans notre bar. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Inn Design Moutiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Inn Design Moutiers Savoie