“Mal entretenu et service à déplorer...”

Hotel Inn Design Moutiers
N° 2 sur 2 Hôtels à Moutiers
“Mal entretenu et service à déplorer...”
Avis écrit le 3 décembre 2012

Les chambres sont vieilles, il y a des odeurs de brûler venant du radiateur ainsi qu'une odeur permanente de cigarette (ce qui est très désagréable pour un non fumeur); de plus, le lavabo est apparament directement relié à la baignoire puisque qu'on peut observer, lorsqu'on se lave les mains, la crasse ressortir par l'évacuation de la baignoir.
Quant au repas et à son service, c'est vraiment déplorable vis à vis du prix que l'on paie; j''ai en premier temps du attendre pendant un quart d'heure qu'on vienne me servir l'entré et plus de 45minutes pour le plat principal qui était d'un morceau de poulet avec des haricots vert immangeable et l'équivalence d'une cuillère à soupe de purée qui était, elle, froide; le desert était écœurant et fait avec des ingrédients chimique.
Je vous déconseille fortement d'y aller.

• Séjour du décembre 2012

MACON
Avis écrit le 16 juillet 2012

Éviter !! Déjà c'est pas beau, que se soit intérieur mais surtout extérieur. On se demande s'il y a du personnel, ou même des clients...Les chambre sont tout juste correcte, mais on voit qu'il y a du vécu ! Et le restaurant...le restaurant est déplorable, 15 minutes pour avoir son café en fin de repas (montre en main) alors que nous étions que 5 tables. Et le prix par contre est digne d'un 3 étoile (115 € demi pension !!). A 500 M, il y a l'hôtel de Savoie, même à pied avec les valises, partez de l'IBIS !

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Moutiers

ALLAIRE
Avis écrit le 11 avril 2012

A éviter a tout prix aspect extérieur épouvantable genre établissement a l'abandon
Personne a l'accueil a 17h lundi 09 Novembre 2012
Un numéro de téléphone sur la porte ,il faut appeler pour avoir accés a un hall épouvantable ou vous récupérez vos clés dans une enveloppe a votre nom.
Nous sommes allés jusqu'a la chambre,nous n'avions a ce jour jamais vu un hotel aussi pourri ,nous avons rappelé au numéro affiché a l'extérieur pour résilier les quatres nuits réservés.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Sélestat, France
Avis écrit le 30 mars 2012

D'accès facile l'hôtel permet de rallier facilement les trois vallées à partir de Brides les Bains ou Tignes , la Rosière ....
L'hôtel mériterait un rafraîchissement,les appareils sanitaires ont bien vieilli mais restent corrects,la télé ne capte pas toutes les chaînes de la TNT mais le personnel et le directeur font beaucoup d'efforts pour être agréables et le restaurant est d'une qualité tout à fait acceptable pour un hôtel de passage.Le petit déjeuner est lui aussi très correct , abondant et varié.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 26 mars 2012

La situation de l'hôtel est parfaite pour une étape avant de rejoindre les pistes de ski... Par contre, n'en attendez pas du grand service ou des chambres grand luxe! C'est le restaurant et le service qui nous auront le plus déçus, et c'est peu dire! Service vraiment lent et carrément inefficace...

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Moutiers ou ses environs
Hotel Restaurant Le Welcome's
N° 4 sur 55 à Courchevel
Savoy Hotel
Savoy Hotel
N° 2 sur 18 à Brides-les-Bains

Vous connaissez Hotel Inn Design Moutiers ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Inn Design Moutiers

Établissement : Hotel Inn Design Moutiers
Adresse: 197 Rue des Grillons | Colline De Champoulet, 73600 Moutiers, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Moutiers
N° 2 sur 2 Hôtels à Moutiers
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Inn Design Moutiers 2*
L’hôtel Inn Design de Moûtiers vous accueille au cœur des Trois Vallées. En Hiver, il est idéalement situé pour les friands de Ski, vous pourrez rejoindre les principales Stations de Ski tel que Méribel (20 km), Courchevel (20 km), Val Morel (10 km), Val Thorens (38 km) ou encore les Ménuires (28 km) Grâce à sa situation, vous pourrez skier sur l’ensemble des plus belles pistes d’Europe tout au long de votre séjour. En été, vous pourrez vivre le plein de sensations en expérimentant Rafting, Canyoning, nage en eau vive, canoé ou encore Parapente et accrobranche. Pour les cyclistes, nous disposons d’un local afin de pouvoir entreposer vos vélos en toute sécurité. Situé à 5 minutes du centre Thermal de Brides-les-Bains, nous proposons aux curistes des services adaptés à leur cure. Nos chambres sont équipées d’une literie confortable, d’une télévision écran plat ainsi que d’une salle de bain privée. Tous les matins, vous pourrez déguster un petit-déjeuner buffet à volonté composé de produits sucrés et salés (pain, viennoiseries, confitures, céréales, charcuteries, œufs brouillés, jus de fruits,…) Après votre journée, vous pourrez vous détendre dans notre espace salon équipé d’un billard et d’une télévision grand écran ou encore en prenant un verre dans notre bar. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Inn Design Moutiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Inn Design Moutiers Savoie