Hotel Inn Design Moutiers
Hotel les Châlets(Brides-les-Bains)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 mai 2013

merci a la directrice et son équipe,
pour l'accueil et le soin apporter pour notre séjour
je recommande cette hôtel qui reste familial
avec un prix abordable.
vue magnifique sur les montagnes quand vous prenez le petit déjeuner
je reviendrais

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2013

Parking en piteux état. En entrant dans le hall, quelle stupeur de voir un chien en train de rogner son os, alors qu'il y avait des clients (peu nombreux) dans le restaurant, l' enfant des gérants qui hurle et joue avec son vélo dans le restaurant. La chambre est à l'image de l'établissement, vieille, mal entretenue et sale. Nous voulions prendre une douche car nous avions roulé toute la journée. L'eau était de couleur saumâtre. Nous avons donc décidé de quitter cet établissement insalubre. La gérante nous a simplement répondu avec insolence sous le regard amusé du "cuisinier" qui ne respire pas non plus la propreté que nous pouvions être tolérants et compréhensifs. Cet établissement devrait être fermé. En tout cas j'en avise les services vétérinaires et l'hygiène qui nous l'espérons feront ce qu'il y a à faire ! HÔTEL A FUIR !!!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 février 2013

Bien situé, dominant la ville, cet ancien hôtel Ibis, a été déclassé par la chaine Accor et repris par des particuliers. Accueil bienveillant, restauration familiale sont a retenir. Pour le reste le concept est au bout et malgré des efforts de propreté, le bâtiment et ses servitudes ont vieillis. Un coup de blanc sur les murs, le remplacement et la modernisation du mobilier et des sols devraient redonner un coup de boost à l'établissement. L'amateurisme du personnel fait, pour l'instant, partie du charme de l'établissement, mail il va falloir se professionnaliser rapidement.
Une affaire à suivre car les atouts sont bien là.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 janvier 2013

Cet hôtel nous est réservé par notre compagnie, j'en avais des échos fort peu élogieux. D'où fut ma surprise fort agréable : chambre bien chaude, bon petit déjeuner, varié (fromages, 4 jus de fruits différents, fruits frais, yaourts, pains divers et viennoiseries...) . Accueil fort sympathique des patrons le soir et des salariés le matin. Certes, l'hôtel est un ancien IBIS, la moquette est usée et les serviettes ont vécu une première vie. Mais l'ensemble est propre, une pièce de vie agréable au rez-de-chaussée. Sachons raison garder puisque le prix en pleine saison est abordable.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 janvier 2013

Heureusement nous n'avons payé que 50E pour une nuit en haute saison car cela ne vaut pas mieux. J'étais prêt à mettre 3 étoiles car le rapport qualité/prix était au rdv. Au petit déjeuner une seule machine à café ... en panne en haute saison !!! donc pas de café !! Super anticipation du gérant qui n'avait pas prévu une cafetière au cas où ... On a donc pris le petit déj au café du coin. Douche tiède le soir très agréable en hiver...
A noter emplacement idéal avant de monter en station pour éviter les embouteillages du matin.
C'est bien son unique intérêt.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille