“HORRIBLE”

Hotel Inn Design Moutiers
N° 2 sur 2 Hôtels à Moutiers
Avis publié : 1 octobre 2013

Nous nous sommes retrouvés dans cet hôtel à moutiers pour quelques jours .Ce qui devait être agréable c'est retrouver à être des plus désagréable! Cet hôtel est m’a marqué mais pas du tout d'un bon côté.

Un aspect général : Le décor est plutôt vieillot et la chambre est de base. Ce qui est correct étant donné les minces attentes que j'avais envers l’établissement vu son âge. En général, L'hôtel est très bruyant et semble loger des gens à l’année. Les lieux sont relativement propres par endroit. Déjà ça regarde mal. Mais le pire fût certainement la considération des employés envers un en lien direct avec leur établissement.

Avant de partit un jour , j’ai retrouvé ma porte grande ouverte puisque les femmes de chambres nettoyaient. Je n'ai pas fait d’histoires bien évidemment. Cependant à mon le lendemain je n'ai pas retrouvé mon téléphone que j’avais laissé dans mon sac. Celui-ci comportait toutes mes photos de voyages! J’ai bien entendu fait mes recherches personnels dans certains établissements avant de croire à un simple vol produit dans cet hôtel .Mais après avoir tout fais, je dû me rendre à l'évidence que l'option du vol pourrait être possible. Après avoir signalé le vol, rien n'a été fait activement pour m’aider .aucune vérification de la part des employés. Rien. Étant plutôt d'humeur maussade et n'aimais pas faire trop d'accusations je suis reparti. Mais en y repensant aujourd’hui je suis dégouter au plus haut point. Vol réer de leur part ou non - je n'ai jamais été aussi mal considéré de ma vie.
Si vous tenez à vous faire voler, vos objets de valeurs, vos moments agréables et souvenirs, votre argent tout en étant non considéré - aller à l'ibis de moutier oui.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 18 août 2013

Parfait pour une nuit ! 35 euros (nuit du samedi au dimanche par Booking.com. Le personnel est très gentil, il n'y a pas de bruit, les chambres assez grandes, mais qui méritent un bon lifting (style Ibis d'il y a 15 ans). Le petit déjeuner à 8 euros a été une surprise car très complet (yaourt, salade de fruits, charcuterie en plus du traditionnel pain/beurre/confiture). L'hôtel était complet (Français moyens), et tout le monde semblait satisfait rapport/qualité prix ! On va dîner en ville à Moutiers sans reprendre la voiture !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2013

Que penser en lisant tous les commentaires élogieux et...... déplorables sur cet hôtel (est ce vraiment le mot à employer)?
En qques mots........: la présence d'un chien n'est pas très saine dans un restaurant et encore moins quand il aboie à tue tête et vous dérange alors que vous petit déjeuner ou dormez (après 10 heures de routes on ne souhaite que se reposer dans le calme). Un repas indigne de ce nom avec un fondant chocolat à peine décongelé (quant à la présentation même notre fille de 9 ans fait mieux), des chambres affreuses avec mobilier plus que usé. Mon mari est sortit pour demander à des clients bruyants de se taire et limite s'est fait agresser par des gens alcoolisés et qui fumé de la drogue (personnel de train). Pas une seule excuse quand nous avons fait part de notre mécontentement. Peut être faut il être amis avec les gérants pour avoir le must. Ce qui est étonnant c'est que nous n'étions pas les seuls à nous plaindre ce qui ne choque pas le personnel. Nous déconseillons ce motel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2013

merci a la directrice et son équipe,
pour l'accueil et le soin apporter pour notre séjour
je recommande cette hôtel qui reste familial
avec un prix abordable.
vue magnifique sur les montagnes quand vous prenez le petit déjeuner
je reviendrais

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2013

Parking en piteux état. En entrant dans le hall, quelle stupeur de voir un chien en train de rogner son os, alors qu'il y avait des clients (peu nombreux) dans le restaurant, l' enfant des gérants qui hurle et joue avec son vélo dans le restaurant. La chambre est à l'image de l'établissement, vieille, mal entretenue et sale. Nous voulions prendre une douche car nous avions roulé toute la journée. L'eau était de couleur saumâtre. Nous avons donc décidé de quitter cet établissement insalubre. La gérante nous a simplement répondu avec insolence sous le regard amusé du "cuisinier" qui ne respire pas non plus la propreté que nous pouvions être tolérants et compréhensifs. Cet établissement devrait être fermé. En tout cas j'en avise les services vétérinaires et l'hygiène qui nous l'espérons feront ce qu'il y a à faire ! HÔTEL A FUIR !!!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 février 2013

Bien situé, dominant la ville, cet ancien hôtel Ibis, a été déclassé par la chaine Accor et repris par des particuliers. Accueil bienveillant, restauration familiale sont a retenir. Pour le reste le concept est au bout et malgré des efforts de propreté, le bâtiment et ses servitudes ont vieillis. Un coup de blanc sur les murs, le remplacement et la modernisation du mobilier et des sols devraient redonner un coup de boost à l'établissement. L'amateurisme du personnel fait, pour l'instant, partie du charme de l'établissement, mail il va falloir se professionnaliser rapidement.
Une affaire à suivre car les atouts sont bien là.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 janvier 2013

Cet hôtel nous est réservé par notre compagnie, j'en avais des échos fort peu élogieux. D'où fut ma surprise fort agréable : chambre bien chaude, bon petit déjeuner, varié (fromages, 4 jus de fruits différents, fruits frais, yaourts, pains divers et viennoiseries...) . Accueil fort sympathique des patrons le soir et des salariés le matin. Certes, l'hôtel est un ancien IBIS, la moquette est usée et les serviettes ont vécu une première vie. Mais l'ensemble est propre, une pièce de vie agréable au rez-de-chaussée. Sachons raison garder puisque le prix en pleine saison est abordable.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Moutiers ou ses environs
À 0,6 km
Radiana Hotel La Lechere
N° 1 sur 4 à La Léchère
À 4,5 km
Mercure Brides les Bains Grand Hôtel des Thermes
Mercure Brides les Bains Grand H...
N° 7 sur 18 à Brides-les-Bains
À 4,4 km
Hotel Le Centre
Hotel Le Centre
N° 16 sur 18 à Brides-les-Bains

Vous connaissez Hotel Inn Design Moutiers ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Inn Design Moutiers

Adresse: 197 Rue des Grillons | Colline De Champoulet, 73600 Moutiers, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Moutiers
N° 2 sur 2 Hôtels à Moutiers
Catégorie de prix : 47€ - 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Inn Design Moutiers 2*
L’hôtel Inn Design de Moûtiers vous accueille au cœur des Trois Vallées. En Hiver, il est idéalement situé pour les friands de Ski, vous pourrez rejoindre les principales Stations de Ski tel que Méribel (20 km), Courchevel (20 km), Val Morel (10 km), Val Thorens (38 km) ou encore les Ménuires (28 km) Grâce à sa situation, vous pourrez skier sur l’ensemble des plus belles pistes d’Europe tout au long de votre séjour. En été, vous pourrez vivre le plein de sensations en expérimentant Rafting, Canyoning, nage en eau vive, canoé ou encore Parapente et accrobranche. Pour les cyclistes, nous disposons d’un local afin de pouvoir entreposer vos vélos en toute sécurité. Situé à 5 minutes du centre Thermal de Brides-les-Bains, nous proposons aux curistes des services adaptés à leur cure. Nos chambres sont équipées d’une literie confortable, d’une télévision écran plat ainsi que d’une salle de bain privée. Tous les matins, vous pourrez déguster un petit-déjeuner buffet à volonté composé de produits sucrés et salés (pain, viennoiseries, confitures, céréales, charcuteries, œufs brouillés, jus de fruits,…) Après votre journée, vous pourrez vous détendre dans notre espace salon équipé d’un billard et d’une télévision grand écran ou encore en prenant un verre dans notre bar. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Inn Design Moutiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Inn Design Moutiers Savoie