“un peu cher pour la prestation”

Hotel Inn Design Moutiers
N° 2 sur 2 Hôtels à Moutiers
Avis publié : 10 février 2014

Nous avons été accueillis un peu froidement . les chambres etaient propre mais certains details meriteraient un petit coup de renovation . mefiez vous des chambres pour 3 personnes : un lit sur roulettes est sorti de sous le lit deux places . Cependant , les chambres sont equipées d'une baignoire, un bureau et une petite TV . Un trés bon point était le petit dejeuner copieux et diversifié .

Avis publié : 6 décembre 2013

C'est pour un déplacement professionnel que nous avons fait étape dans cet hotel.
Certes le décor est vieillissant mais l'acceuil des nouveaux gérants est extrèmement chaleureux ! Le menu servi au restaurant le soir (15€ ! ) est mijoté maison et le buffet petit déjeuer est très complet. Les chambres offrent un confort tout à fait correct pour le prix demandé. Une bonne adresse à retenir pour un bon plan vacances proches des stations où une soirée étape chaleureuse.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 décembre 2013

Cela fait maintenant 3 ans que je viens une semaine début décembre pour des raisons professionnels.
Je constate une net amélioration entre cette année et les années passés.
Pour moins de 60 €/nuits (en semaine) le rapport qualité prix est très bon.

Les nouveaux gérants sont accueillant et disponible.

Le centre ville de moutier est accessible à pieds.

Ce n'est pas un hotel de charme, mais je le recommande si vous chercher un hotel pas cher, calme, bien placé avec une bonne literie.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au dernier étage (R+2) très calme.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 octobre 2013

Nous nous sommes retrouvés dans cet hôtel à moutiers pour quelques jours .Ce qui devait être agréable c'est retrouver à être des plus désagréable! Cet hôtel est m’a marqué mais pas du tout d'un bon côté.

Un aspect général : Le décor est plutôt vieillot et la chambre est de base. Ce qui est correct étant donné les minces attentes que j'avais envers l’établissement vu son âge. En général, L'hôtel est très bruyant et semble loger des gens à l’année. Les lieux sont relativement propres par endroit. Déjà ça regarde mal. Mais le pire fût certainement la considération des employés envers un en lien direct avec leur établissement.

Avant de partit un jour , j’ai retrouvé ma porte grande ouverte puisque les femmes de chambres nettoyaient. Je n'ai pas fait d’histoires bien évidemment. Cependant à mon le lendemain je n'ai pas retrouvé mon téléphone que j’avais laissé dans mon sac. Celui-ci comportait toutes mes photos de voyages! J’ai bien entendu fait mes recherches personnels dans certains établissements avant de croire à un simple vol produit dans cet hôtel .Mais après avoir tout fais, je dû me rendre à l'évidence que l'option du vol pourrait être possible. Après avoir signalé le vol, rien n'a été fait activement pour m’aider .aucune vérification de la part des employés. Rien. Étant plutôt d'humeur maussade et n'aimais pas faire trop d'accusations je suis reparti. Mais en y repensant aujourd’hui je suis dégouter au plus haut point. Vol réer de leur part ou non - je n'ai jamais été aussi mal considéré de ma vie.
Si vous tenez à vous faire voler, vos objets de valeurs, vos moments agréables et souvenirs, votre argent tout en étant non considéré - aller à l'ibis de moutier oui.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

Parfait pour une nuit ! 35 euros (nuit du samedi au dimanche par Booking.com. Le personnel est très gentil, il n'y a pas de bruit, les chambres assez grandes, mais qui méritent un bon lifting (style Ibis d'il y a 15 ans). Le petit déjeuner à 8 euros a été une surprise car très complet (yaourt, salade de fruits, charcuterie en plus du traditionnel pain/beurre/confiture). L'hôtel était complet (Français moyens), et tout le monde semblait satisfait rapport/qualité prix ! On va dîner en ville à Moutiers sans reprendre la voiture !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2013

Que penser en lisant tous les commentaires élogieux et...... déplorables sur cet hôtel (est ce vraiment le mot à employer)?
En qques mots........: la présence d'un chien n'est pas très saine dans un restaurant et encore moins quand il aboie à tue tête et vous dérange alors que vous petit déjeuner ou dormez (après 10 heures de routes on ne souhaite que se reposer dans le calme). Un repas indigne de ce nom avec un fondant chocolat à peine décongelé (quant à la présentation même notre fille de 9 ans fait mieux), des chambres affreuses avec mobilier plus que usé. Mon mari est sortit pour demander à des clients bruyants de se taire et limite s'est fait agresser par des gens alcoolisés et qui fumé de la drogue (personnel de train). Pas une seule excuse quand nous avons fait part de notre mécontentement. Peut être faut il être amis avec les gérants pour avoir le must. Ce qui est étonnant c'est que nous n'étions pas les seuls à nous plaindre ce qui ne choque pas le personnel. Nous déconseillons ce motel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2013

merci a la directrice et son équipe,
pour l'accueil et le soin apporter pour notre séjour
je recommande cette hôtel qui reste familial
avec un prix abordable.
vue magnifique sur les montagnes quand vous prenez le petit déjeuner
je reviendrais

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Moutiers ou ses environs
Hotel Restaurant Le Welcome's
Hotel Restaurant Le Welcome's
N° 1 sur 2 à Moutiers
Radiana Hotel La Lechere
Radiana Hotel La Lechere
N° 1 sur 4 à La Léchère
Mercure Brides les Bains Grand Hôtel des Thermes
Mercure Brides les Bains Grand H...
N° 6 sur 18 à Brides-les-Bains
N° 2 sur 18 à Brides-les-Bains
Le Terminus des 3 vallees
Le Terminus des 3 vallees
N° 1 sur 5 à Moutiers

Vous connaissez Hotel Inn Design Moutiers ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Inn Design Moutiers

Adresse: 197 Rue des Grillons | Colline De Champoulet, 73600 Moutiers, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Moutiers
N° 2 sur 2 Hôtels à Moutiers
Catégorie de prix : 42€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Inn Design Moutiers 2*
L’hôtel Inn Design de Moûtiers vous accueille au cœur des Trois Vallées. En Hiver, il est idéalement situé pour les friands de Ski, vous pourrez rejoindre les principales Stations de Ski tel que Méribel (20 km), Courchevel (20 km), Val Morel (10 km), Val Thorens (38 km) ou encore les Ménuires (28 km) Grâce à sa situation, vous pourrez skier sur l’ensemble des plus belles pistes d’Europe tout au long de votre séjour. En été, vous pourrez vivre le plein de sensations en expérimentant Rafting, Canyoning, nage en eau vive, canoé ou encore Parapente et accrobranche. Pour les cyclistes, nous disposons d’un local afin de pouvoir entreposer vos vélos en toute sécurité. Situé à 5 minutes du centre Thermal de Brides-les-Bains, nous proposons aux curistes des services adaptés à leur cure. Nos chambres sont équipées d’une literie confortable, d’une télévision écran plat ainsi que d’une salle de bain privée. Tous les matins, vous pourrez déguster un petit-déjeuner buffet à volonté composé de produits sucrés et salés (pain, viennoiseries, confitures, céréales, charcuteries, œufs brouillés, jus de fruits,…) Après votre journée, vous pourrez vous détendre dans notre espace salon équipé d’un billard et d’une télévision grand écran ou encore en prenant un verre dans notre bar. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Inn Design Moutiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Inn Design Moutiers Savoie