“plaisir”

Options : Service de livraison, Terrasse
Meribel, France
“plaisir”
Avis écrit le 8 avril 2014

En savoie il est vrai que les kebab et autres restaurations rapides se font rare en station et montagne, mais ce restaurant m'a surpris ! la viande est bonne ainsi que les sauces, le pain est un peu grillé et les quantités appréciable ! Situé juste en face de la gare, laissez vous tenter ;)

Visité en avril 2014

Londres, Royaume-Uni
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très très bon kebab ”
Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Juste en face de la gare idéale avant de prendre le train ou tgv pour paris ou Lille direction Londres la qualité de leurs kebab et surprenant en voiture ou en train je m arrête toujours car ce mieux que les kebabs a val thorens moins chère que a val thorens benjy moi ont n'a aimé sa trop bon je vous le recommande

Bozel, Rhone-Alpes, France
“Un endroit trés bien”
Avis écrit le 30 octobre 2013

Cuisine simple mais tellement bonne, pour une cuisine simple et assiette bien remplie et surtout pas cher il faut y aller

• Visité en octobre 2013
“Un bon kebab a bon tarif”
Avis écrit le 12 avril 2013 par mobile

Une bonne adresse où se rassasier rapidement à proximité de la gare. La viande était très savoureuse et vue la queue, ce restaurant est une adresse connue à Moutiers.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Istanbul ont aussi consulté

Moutiers, Savoie
Moutiers, Savoie

Vous connaissez L'Istanbul ?