“Nouveau resto de la zone de Barjouville”
Avis sur Chez Hedi - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Chez Hedi
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Chartres, France
“Nouveau resto de la zone de Barjouville”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Le cadre est sympa. Les petites serveuses sont agréables. Le menu du midi à 10.50 € (couscous 1 viande, dessert et café) est plus qu'abordable. Je ne suis pas choquée que la mousse soit industrielle à ce prix là. Le café n'est pas très bon donc il faut mieux se réserver pour une pâtisserie et un thé à la menthe.
Il est urgent que les problèmes d'évacuation de fumée de cuisine soient réglées. Les odeurs et la fumée dans le resto c'est pas cool ! Pour le couscous, je ne pourrais pas donner un avis "objectif" puisque jusqu'à maintenant j'étais habitué au couscous marocain et je ne savais pas que celui là était tunisien. Il y a trop d'oignons partout et la sauce est différente. Je n'ai pas aimé mais c'est juste par goût personnel.

• Visité en octobre 2013

“Simple et conviviale”
Avis écrit le 12 juillet 2013 par mobile

Les plats sont copieux et exellent , petit bemol sur les desserts un peu trop industriel a mon gout , je conseille plutot une patisserie orientale ou un the a la menthe vraiment delicieux ! Prix vraiment peu exessif et personnel tres acceuillant qui n hesite pas a recompenser la fidelite en offrant un difestif ou le thé

• Visité en mai 2013
“Un très bon couscous”
Avis écrit le 10 mars 2013

Le couscous est très bon malgrés quelques désagréments dans ce resto. Très bruyant et service familial, un peu trop simple. Il ne faut pas y aller pour les pizzas (pâte épaisse et goût moyen). Le vin était très bon. En plus, attention particulière du patron qui nous a offert le digestif.
Dommage que les enfants n'ont pas un petit coloriage ou des jeux sur leur set de table pour les occuper un peu.

• Visité en mars 2013
Biscarrosse, France
“Authentique”
Avis écrit le 26 janvier 2013

Nous avons pris un couscous royal (merguez, poulet, mouton et brochette d'agneau) et un tagine mouton.
Les parts sont copieuses, et tout a du gout ! La brochette etait excellente, à tester.
Une salade tunisienne est offerte en amuse bouche, et c'est aussi très bon.
Nous avons fini avec un thé à la menthe.
Un vrai dépaysement.

Le service est attentioné, ambiance chaleureuse et peut etre aurez vous droit à la meme surprise que nous en milieu de soirée ;)

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Hedi ont aussi consulté