“Equipe très serviable”

N° 1 sur 2 Hôtels à Luce
Montargis, France
“Equipe très serviable”
Avis écrit le 21 décembre 2013

L'hôtel est calme et son équipe est très serviable. Le petit-déjeuné est un peu cher (9.5 euros par personnes), mais le buffet est bien garni et les produits sont de qualité. Je le recommande vivement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Aurillac, France
Avis écrit le 29 octobre 2013

Hôtel un peu difficile d’accès, il faut prendre plusieurs petites rues avant d’y accéder. Parking gratuit fermé, extérieur et abords de l’établissement très propre. A proximité d’un centre commercial (5 min à pied ce qui est très appréciable.
Attention petit point noir, il ne faut pas avoir de trop grosse valise car il n’y a pas d’ascenseur …. Très rare dans un IBIS. Les chambres sont un peu étroites, pas très bien insonorisée (Pas de sas entre la porte donnant sur le couloir et la chambre) mais propres et fonctionnelles, cependant pas de prise vers les chevets ce qui n’est pas très pratique dans un hôtel à mon sens. Seul bémol le rideau de douche vraiment pas propre, jauni.Comme d’habitude dans ce genre ce chambre un WIFI très capricieux voire inutilisable…
Petit déjeuner semblable à celui de tous les hôtels de la chaine. Possibilité de prendre un café à emporter lorsque vous partez ce qui est très appréciable.

Astuce pour la chambre : Rester au RDC ou au 1er étage (Pas d’ascenseur ...)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Rouen
Avis écrit le 28 octobre 2013

Très bon accueil et services. Un très bon emplacement au calme et avec de la place sur le parking à quelques minutes de Chartres et de la rocade. Cest un hotel que je conseille et d'où j'y séjournerais lors de mes prochains déplacement dans cette région.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Luce ou ses environs
Ibis Chartres Centre Cathédrale
Ibis Chartres Centre Cathédrale
N° 5 sur 27 à Chartres
Hotel Premiere Classe Chartres Barjouville
Hotel Premiere Classe Chartres B...
N° 1 sur 2 à Barjouville
Novotel Chartres
Novotel Chartres
N° 7 sur 27 à Chartres
Mercure Chartres Centre Cathedrale
Mercure Chartres Centre Cathedra...
N° 2 sur 27 à Chartres

Vous connaissez Ibis Chartres Ouest Luce ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Chartres Ouest Luce

Établissement : Ibis Chartres Ouest Luce
Adresse: 2 Impasse du Périgord | Route Nationale 23, 28110 Luce, Chartres, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chartres > Luce
N° 1 sur 2 Hôtels à Luce
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Chartres Ouest Luce 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, ACCOR, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Chartres Ouest Luce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Chartres Ouest Luce