“Excellent accueil”

Ibis Chartres Ouest Luce
N° 1 sur 2 Hôtels à Luce
Avis publié : 25 avril 2014

Excellent accueil et disponibilité du personnel. Bonnes prestations. Une chambre agréable avec un lit confortable. Petit déjeuner buffet satisfaisant. Près de Chartres à condition d'avoir une voiture.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 20 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 avril 2014 par mobile

Très bien mais un peu chaud dans les chambres. Sinon le personnel aux petits soins pour nous. Un lavabo bouché et dans la journée débouché. A conseiller hors Week end ou la chambre est un peu chère. Sinon sans soucis...

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mars 2014

comme d’habitude les ibis propre et des couleurs reposante, le personnel y est aimable et attentionné, en visite de la ville des lumières (à Chartres) le prix est bon ,vu que on a passer la majorité de la nuit a regarder des projections de sur les murs des bâtiments ainsi que La cathédrale Notre-Dame de Chartres !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2013

Sur la route de nos vacances, notre séjour dans cet hôtel a été conforme à notre attente.

Accueil agréable, chambre propre de même que la salle de bains. Petit déjeuner comportant des produits frais. Des œufs durs auraient été bienvenus et le lait en poudre de l'automate à café rendait ce dernier peu agréable. Mais la personne en charge du buffet a spontanément proposé de nous faire un autre café avec cette fois du lait frais. Tout cela avec une grande gentillesse.

Autre point positif : la haute grille entourant tout l'hôtel et son parking nous a permis de laisser sans crainte notre voiture là.

Le prix de 58 Euros la chambre double sans petit déjeuner était plus que correct. Pour un petit déjeuner, compter 9,50 Euros par personne. 5 euros supplémentaires vous seront demandés si votre animal domestique vous accompagne.

Sans aucun doute un hôtel d'étape à retenir.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Luce ou ses environs
À 3,5 km
Ibis Chartres Centre Cathédrale
Ibis Chartres Centre Cathédrale
N° 3 sur 27 à Chartres
À 2,8 km
Hotel Premiere Classe Chartres Barjouville
Hotel Premiere Classe Chartres B...
N° 1 sur 2 à Barjouville
À 6,2 km
Novotel Chartres
Novotel Chartres
N° 8 sur 27 à Chartres

Vous connaissez Ibis Chartres Ouest Luce ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Chartres Ouest Luce

Adresse: 2 Impasse du Périgord | Route Nationale 23, 28110 Luce, Chartres, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chartres > Luce
N° 1 sur 2 Hôtels à Luce
Catégorie de prix : 47€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Chartres Ouest Luce 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Chartres Ouest Luce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Chartres Ouest Luce