Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (621)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
621 résultats
Note attribuée
163
334
99
21
4
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
163
334
99
21
4
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
4146 avis sur 621
Avis publié : 29 décembre 2017

Cet hotel est bien situé, pas loin de l’autoroute meme si la premiere fois qu’on s’y rend n’est pas super facile à trouver. Personnel très accueillant et souriant, à l’ecoute et au service du client. Bon petit dejeuner pour un prix correcte. Une étape agreable sur la longue route de vacances.

  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci giulianoe250
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
luce28, Responsable réception de Ibis Chartres Ouest Luce, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2018

Bonjour, merci pour ce retour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel. Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent, votre avis est très précieux, je ne manquerai pas de le partager avec mon équipe. Dans l’attente de vous accueillir prochainement,
Cordialement, Charlotte Segretain, assistante de direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 décembre 2017

Je trouve l'accueil chaleureux et agréable, cependant les lits etaient vraiment trop petit mon ami avait les pieds qui dépassait largement. Le prix des petits déjeuner était un peu élever comparer à la prestation il y avait du choix mais pour des petits mangeurs comme nous cela revient à une grosse somme.

  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci 171flora
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 novembre 2017

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
luce28, Responsable réception de Ibis Chartres Ouest Luce, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2017

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 5 novembre 2017

Cet hôtel situé en périphérie de Chartres possède un parking privé et fermé. Les chambres sont agréables, bien aménagées et très propres. Le petit déjeuner est complet et régulièrement réapprovisionné. Seul bémol, nous avons dîné sur place et trouvé le service particulièrement long. Les mets étaient très bons. Une étape au très bon rapport qualité - prix, à retenir.

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci kiki352016
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
luce28, Responsable réception de Ibis Chartres Ouest Luce, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2017

Bonjour, Je vous remercie de votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour. En effet nous disposons d'un parking privé et fermé avec un contrôle de chaque arrivée, pour la sécurité de notre clientèle. Pour le restaurant, je vais voir avec mon équipe les points soulignés concernant l'attente.
Nous prenons très au sérieux les remarques de notre clientèle, qui nous permettre de nous améliorer et également vous permettent de voir les changements effectués lors d'une prochaine visite. J'espère que notre hôtel restera un point d'étape pour vos prochains séjours dans notre région. Bien Cordialement, Charlotte Segrétain, assistante de direction.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 31 octobre 2017

Parking fermé donc sécurisé. Chambre petite mais propre. Literie confortable. Petit-déjeuner copieux et varié. Manque le plateau d'accueil dans la chambre.
Temps d'attente trop long au restaurant, pourtant, nous étions les derniers.

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Marie-claude R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
luce28, Responsable réception de Ibis Chartres Ouest Luce, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2017

Bonjour, Je me joins à toute l'équipe de l'ibis Chartres Ouest Lucé pour vous remercier de votre commentaire qui leur ont fait vraiment plaisir. Je prends note de votre suggestion de plateau d'accueil. Concernant la restauration, je suis désolé pour votre temps d'attente. Je vais voir avec mon équipe pour améliorer les points cités. en espérant vous accueillir de nouveaux prochainement. Bien Cordialement, Charlotte Segrétain, assistante de direction.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis