“Bien ok pour un Hôtel de sa Catégorie” 4 sur 5 bulles

Ibis Fourmies
N° 1 sur 1 Hôtels à Fourmies

Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013

Un "ibis" comme les autres, sauf en ce qui concerne sa localisation, véritablement exceptionnelle en bordure de la Foret de Fourmies, sur la berge des Etangs des Moines. Les alentours sont parcourus de chemins balisés permettant de longues balades à pied ou en VTT.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Roissy
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2012

Hôtel bien situé juste à côté d'un beau lac au milieu d'une belle forêt. Places de parking en nombre suffisant.
Personnel très cordial et professionnel (souci vite réglé avec chambre twin réservée mais chambre double mis à disposition).
Chambre moderne et design, télé écran plat et salle d'eau très propre. Bonne literie.
Mais chambre très petite. On pouvait à peine tourner autour des deux lits simples, pourtant séparés d'à peine 50 cm....
Isolation phonique très insuffisante, tous les bruits du couloir très clairement perceptibles. Mais c'est le lot de tous les hôtels de cette catégorie.
Bon petit-déjeuner avec viennoiseries fraiches, mais salle de repas très petite (5/6 tables) qui doivent être insuffisantes parfois. Mais pour nous pas de soucis.
Bref, bien pour une personne seule ou alors juste pour une nuit de passage.

A noter: un seul restaurant accessible à pieds (à 10 mètres de l'hôtel): L'Auberge des étangs des moines. Très bon restaurant avec des plats recherchés. 24 euros le plat+dessert le soir. Excellent ! à ne pas rater (ex: souri d'agneau à la noisette ou risotto aux gambas, avec desserts tous faits maison comme le moelleux au chocolat très très moelleux ! ou le café gourmand)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Annecy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avons séjourné le premier week-end de septembre à l'Ibis de fourmies, nous sommes arrivés à l'hotel vers 21h30 et malheureusement le restaurant qui se trouve à coté nous à refuser, connaissant bien les Ibis nous avons demandé à l'hotesse un plateau en-cas pour nous restaurer et la surprise l'hotesse m'informe qu'il n'y avait pas d'en-cas mais qu'il faisait des livraisons de pizza. Le lendemain matin en nous présentant au petit déjeuner je m'aperçois qu'un menu en-cas été disponible à l'accueil, j'interpelle l'hotesse pour lui expliquer, très saisie de la situation elle ne pouvait rien faire, ce qui été compréhensible. Malgré ce désagrément l'hotel est très bien situé et très propre, nous le recommandons vivement mais pas pour le repas du soir sauf si vous etes adepte des pizzas !!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

J'ai déjà dormi plusieurs fois dans cet hôtel, et jusqu'à aujourd'hui j'ai toujours été très satisfaite. Cette fois ci, j'ai été réveillé en plein nuit par un membre du personnel qui nettoie les chambres inoccupées. Après ma demande à 1 heure du matin, et une réponse désagréable de ce monsieur, il a continué son manège dans les 2 chambres en face de la mienne.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Compiegne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2012

hotel tres bien, chambre propre rien a dire.tres beau cadre pour se reposer.faire de la marcheou manger une frite.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Reims, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel (en avril). 2 adultes + 2 enfants (dont 1 en bas âge).
Cet hôtel se démarque positivement de par :
- son personnel très très accueillant (vraiment le plus de l'hôtel),
- un cadre assez sympathique (verdure, étangs, promenade),
- un petit déjeuner peu varié certes, mais d'un bon rapport qualité-prix.
- les activités de plein air pour les enfants (structure gonflable, accrobranches, etc..), et ce juste à côté de l'hôtel. Le temps ne nous a pas permis de profiter de ses loisirs, et c'était dommage.
En revanche, ce qui nous a LE MOINS plu, c'est la surface de la chambre, assez étroite pour une famille avec 2 enfants, par ailleurs, nous avons eu la surprise de découvrir dans la salle de douche des coccinelles, très charmantes mais lieu pas du tout adapté...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Fourmies ou ses environs
Chateau de la Motte
N° 1 sur 1 à Le Nouvion-en-Thierache
BEST WESTERN Hotel l'Atelier 117
BEST WESTERN Hotel l'Atelier 117
N° 1 sur 5 à Maubeuge

Vous connaissez Ibis Fourmies ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Fourmies

Établissement : Ibis Fourmies
Adresse: Les Etangs Des Moines, 59610 Fourmies, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Fourmies
N° 1 sur 1 Hôtels à Fourmies
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Fourmies 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Fourmies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.