“Très bien”

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 31 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 septembre 2013

L'hôtel est situé au bord du lac étang des moines.
Il est tres au calme, avec un grand parking devant.
Chambre, literie ,SDB. Qualité Ibis, rien a dire
Petit dej aussi ,
Ils ne font pas resto , mais il y a un resto A 50m.
Il y a des en cas, mais ce n'est pas donné.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2013

Réservation prise par téléphone, et qui a été respectée. L' hôtel est situé près d' un étang, et est bordé d' arbres, on y est au calme, on peut s' y garer sans difficulté. L' établissement n' est pas très grand, et cela s' en ressent au niveau de la taille des chambres, de la salle de bain, et même de l' accueil et du "coin" qui est à disposition pour prendre le petit déjeuner. Mais le tout est bien entretenu, la chambre et la salle de bain étaient très propres. Nous avions une chambre sur l' arrière et comme il faisait chaud on a pu profiter de la fraîcheur du bois qui est situé juste en face, mais en contre partie il faisait très sombre dans la pièce. Quant à la salle de bain, vu sa petite taille, il aurait mieux valu une douche qu' une baignoire, courte de surcroît! D' autant que dans le même espace il y a le wc! Sinon on retrouve tout ce qu' il y a dans un Ibis classique. Le petit déjeuner est assez sommaire, manque du choix en salé. Nous avons trouvé l' accueil un peu impersonnel, la personne présente n' était pas très avenante, ne s' est même pas souciée de savoir si notre séjour s' était bien déroulé. Mais nous y avons bien dormi au calme, c' est le principal.

Astuce pour la chambre : vu sur l' étang en façade, ou sur le bois sur l' arrière mais moins de clarté.
Avis publié : 5 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2013

Réservation d'une chambre à deux lits, l'après-midi même par téléphone. Bien prise en compte. On nous prévient que le Restaurant sera fermé, mais que l'on pourra profiter de la Fête au bord de l'Etang des Moines!

Accueil courtois, parking facile. Hôtel situé en pleine nature, et belles ballades ombragées en perspective.

Chambre très petite, au rez de chaussée, propre. Mais effectivement une Fête bat son plein à deux pas de l'Hôtel: même avec les fenêtres fermées, impossible de se reposer. Groupes électrogènes très bruyants... Il semble que l'été, ces animations destinées aux Campeurs et touristes soient fréquentes.
Le buffet de petit-déjeuner est bien, d'après mon mari, mais la serveuse (très sympathique) surveille, ce n'est pas "à volonté".
Je ne voulais qu'un thé: il m'a été facturé en plus de la chambre.
Nous avons oublié un T-Shirt: il nous a été retourné par la Poste en Colissimo, après avoir envoyé un chèque à l'Hôtel.
Personnel très aimable( que ce soit au téléphone, au comptoir, au petit-déjeuner).

Avis publié : 13 août 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Fourmies ou ses environs
Chateau de la Motte
N° 1 sur 1 à Eppe-Sauvage
Maison Magdala
Maison Magdala
N° 2 sur 3 à Fourmies

Vous connaissez Ibis Fourmies ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Fourmies

Adresse: Les Etangs Des Moines, 59610 Fourmies, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Fourmies
N° 1 sur 1 Hôtels à Fourmies
Catégorie de prix : 64€ - 74€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Fourmies 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Fourmies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.