Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 juin 2019

la localisation de l'hôtel est idéale (proche d'étangs et de forêts) et le stationnement est d'une grande facilité. Les chambres sont propres et rien ne manque en matière de confort. L'accueil est impeccable et l'équipe est aux petits soins. Un seul regret: le dimanche soir, pas de possibilités pour dîner sans prendre la voiture. Il manque un petit plan pour indiquer les restaurants ouverts à proximité

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 13 février 2019 par mobile

Problème, si on as des difficultés de mobilité, pas d'ascenseur, salle de bain à revoir , baignoire très haute ,il faut lever la jambe très haut et rideau de douche à éliminer, mettre une paroi de verre ou une cabine , chauffage S.D.B à revoir ,petit déjeuner simple, manque de fruit, pas de toster, pas de beurre alléger ou margarine, choix de fromage limite ,pas de bio

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 7 février 2019 par mobile

Toujours aussi propre 3eme année chez vous et encore une fois pas déçu petit déjeuné plus que correct.A l'année prochaine à vous et à fourmies..j'entendais la télévision du voisin dans la nuit à par sa rien à redire j'ai eut de la chance se n'est que la télé que j'ai entendu

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 février 2019

Hotel situé dans les bois au bord des étangs, ça change des zones commerciales ou industrielles! Une nuit passée avec mon épouse avec en prime la neige. Personnel accueillant, chambres trés propres, je recommande.

Date du séjour : janvier 2019
Avis écrit le 14 novembre 2018

Cet hôtel est correct sans plus. Notre salle de bain méritait une rénovation et cela manque d'un vrai expresso au déjeuner. Cet hôtel, magnifiquement disposé, à l'orée de la forêt pourrait offrir beaucoup plus dans sa catégorie.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis